Impossible de me connecter à iCloud via mon iPhone 6S

Fermé
Edith - 8 juin 2017 à 22:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juin 2017 à 14:37
Bonsoir,

Je viens de faire une sauvegarde sur iCloud pour pouvoir récupérer mes données sur mon nouvel iPhone, car je viens de récupérer ma SIM nano & la connexion à iCloud ne fonctionne pas.
J'obtiens le message d'erreur suivant "Echec de vérification : Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Appel s'est produite".
Je n'ai visiblement qu'une option : cliquer sur identifiant et mot de passe oublié, alors que je viens de créer mon compte iCloud et que ce que j'ai tapé ne comporte pas d'erreur.
Je suis allée voir sur le support Apple, sur lequel je ne comprends absolument rien à ce qui est expliqué...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à activer mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Edith.



5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 juin 2017 à 12:28
Bonjour, commencez par vérifier que iCloud fonctionne.
Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et voyez si cela fonctionne.
Vous dites avoir activé le service iCloud, le service iCloud s'active avec un identifiant Apple.
Venez vous de créer votre identifiant Apple, si oui votre identifiant a t'il été validé?

5