A voir également:
- Mauvais identifiant apple app store
- Changer identifiant app store - Meilleures réponses
- Changer identifiant apple store - Meilleures réponses
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Vidaa app store - Forum Téléviseurs
- Créer un identifiant apple sur android - Forum iPhone
4 réponses
ReglisseLeChat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
9
13 août 2016 à 14:30
13 août 2016 à 14:30
Bonjour,
J'avais le même soucis, et malgré un paramétrage de ma nouvelle adresse dans les Réglages, rien n'y faisait, mon ancienne adresse était toujours celle pour laquelle on me demandait un mot de passe (oublié) lors des mises à jour.
Je me suis rendu compte que je pouvais télécharger de nouvelles applis et non mettre à jour les anciennes.
Donc j'ai désinstallé celles qui ne voulaient pas se mettre à jour sans mon ancien code (sous mon ancien identifiant) et je les ai réinstallées avec le nouvel identifiant.
Un peu long mais efficace.
J'avais le même soucis, et malgré un paramétrage de ma nouvelle adresse dans les Réglages, rien n'y faisait, mon ancienne adresse était toujours celle pour laquelle on me demandait un mot de passe (oublié) lors des mises à jour.
Je me suis rendu compte que je pouvais télécharger de nouvelles applis et non mettre à jour les anciennes.
Donc j'ai désinstallé celles qui ne voulaient pas se mettre à jour sans mon ancien code (sous mon ancien identifiant) et je les ai réinstallées avec le nouvel identifiant.
Un peu long mais efficace.
11 nov. 2016 à 15:44
9 juin 2017 à 11:44