Impossibilité modifier identifiant apple dans App store [Fermé]

Signaler
-
 tiphaine59 -
Bonjour,
dès que je veux lancer une mise à jour dans de mon iphone, on me demande le mot de passe mon ancien identifiant Apple. Or je l'ai oublié. J'ai essayé de le récupérer, mais rien n'y fait.
du coup, j'ai créé un nouvel identifiant.
Dans le menu Réglages/itunes StoreApp Store, j'ai saisi mon nouvel identifiant et je me suis connecté avec succès.
Dès que je retourne sur App Store pour effectuer les mises à jour, c'est toujours l'ancien identifiant qui apparait.

Pourriez-vous m'aider, svp ?

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
7
Bonjour,
J'avais le même soucis, et malgré un paramétrage de ma nouvelle adresse dans les Réglages, rien n'y faisait, mon ancienne adresse était toujours celle pour laquelle on me demandait un mot de passe (oublié) lors des mises à jour.
Je me suis rendu compte que je pouvais télécharger de nouvelles applis et non mettre à jour les anciennes.
Donc j'ai désinstallé celles qui ne voulaient pas se mettre à jour sans mon ancien code (sous mon ancien identifiant) et je les ai réinstallées avec le nouvel identifiant.
Un peu long mais efficace.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Impossible de faire autrement. La procédure fonctionne bien. C'est un but d'Apple certainement
> Patgwqd
jai reussi a me deconnecter mais quand je veux faire une mise a jour il me demande l'ancien compte App Store et je ne connais plus pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Sylafo?
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
517
Bonjour il faut déconnecter l identifiant directement sur iTunes ! Une fois fait connecter votre iPhone et ous ne devriez plus avoir de problème! Cordialement
Merci pour votre réponse.
Cependant, je ne vois pas où je dois aller pour déconnecter l'identifiant directement sur itunes.
Sur mon iphone, je suis allées dans les réglages\itunes Store et j'ai déconnecté l'identifiant présent, mais rien n'y fait. Je pense que je fais la mauvaise manipulation.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
517
pour vous deconnecter d itunes aller dans itunes puis sur iTunes store , cliquer sur la petite maison et sur la gauche en haut vous devez voir l 'adresse mail (a priori l 'ancienne) cliquer dessus et se deconnecter.
sur itunes, j'ai la nouvelle adresse mail et non l'ancienne. Cependant, j'ai quand même déconnecté le nouvelle adresse.
J'ai connecté l'iphone au PC et en voulant mettre à jour les applications, j'ai toujours l"ancienne adresse affichée comme identifiant Apple. Je ne vois vraiment pas d'où vient cette adresse.

encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis dacord avec vous moi je n arrive pas a refaire mon identifiant Apple c est une arnaque
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016

Hello les amis, moi, j'ai tout simplement déconnecté mon compte icloud en cliquant sur la déconnexion tout en bas et j'ai laissé mon ipad tourné pendant une dizaine de minutes, puis quoi! Miracle, mon compte icloud c'est effacé, j'ai redémarré mon ipad, puis j'ai à nouveau mis ma nouvelle adresse icloud et MP et miracle! Ça fonctionne... Inexplicable mais vrai... Voilà j'espère que cela va vous aider