IPhone 6S de ma fille bloqué

Fermé
DanintheFamily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 17:26
DanintheFamily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 17:58
Bonjour,

Voilà ma fille a eu le malheur qu'on redoute tous, faire tomber son IPhone dans les toilettes!
Nous l'avons sèché du mieux qu'on peut, trempé dans du riz pendant 1 semaine si c'est pas plus puis il a refonctioné.
Peu de temps après, il a commencé à apparaître comme des bulles bleues sous l'écran et elle a tout de même continué à l'utiliser jusqu'au jour où elle ne contrôlait plus son clavier.
Le téléphone se verrouillait seul et faisait le code (faux) seul également ce qui l'a bloqué sur 24'602'480 minutes!!!


Y existe t'il un moyen de récupérer le contenu avant le débloquage dans je ne sais combien d'années?
Comment faire pour le débloquer?
Et là je penses que toutes les données seront perdues...( un drame se prépare )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
16 juin 2017 à 17:45
Bonjour,

j'imagine qu'elle avait pas de compte Icloud ou elle aurait synchronisé ses données ?

sinon faut aller chez un reparateur de téléphone portable pour voir si ils peuvent récupérer les données
0
DanintheFamily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 17:58
Bonjour et merci pour votre réponse.
Si elle a un compte ICloud cependant nous venions de rentrer de 2 mois de voyage à travers l'Europe pour rencontrer son idole donc pas eu le temps de faire une sauvegarde et après ben comme souvent on remet à demain jusqu'au drame...
D'accord j'essayerai de cherchercher un réparateur si c'est la seule solution.
0