Écran pixélisé

Skirace73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Skirace73 -
Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est devenu pixelisé Comme un écran de nitendo DS.. c'est assez désagréable. Que-puis je faire ?
A voir également:

3 réponses

Skirace73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai acheté mon IPhone 5S à easy cash l'été dernier, il est donc encore sous garanti, je comptais le ramener au magasin pour faire marcher la garanti et qu'il me le change, le problème et ce que je ne savais pas, c'est qu'un fois le produit acheté il fallait aller sur leur site internet pour activer la garanti de l'appareil hors n'étant pas au courant je n'ai pas pu le faire, La vendeuse au téléphone m'a dit que du coup ils peuvent rien faire Comme j'ai pas active la garanti ..
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
La bonne blague.
C'est écrit ou qu'il faut aller sur leur site pour activer la garantie ?

Ils t'en avait parlé ?

La garantie de tout produit acheté prend effet dès l'achat.
En aucun cas il faut activer celle-ci sur un site.

Surtout si c'est sur le site d'easy cash.

Il y a embrouille là.
0
Skirace73 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Soit disant la vendeuse me l'aurait dit lors de mon achat ! Sauf que non, sinon je l'aurai fait, je ne suis pas bête..
C'est pour ca que j'ai pas compris ! La facture date du 23/07/17 donc je ne vois pas pourquoi il me reprendrait pas sachant qu'il est encore sous garanti ..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Skirace73
 
Ce magasin fait une garantie de trois mois donc encore sous garantie.

S'il ne veulent pas, dis leur que tu vas aller voir 60 millions de consommateurs.

Ça devrait les faire réfléchir.
0