Écran pixélisé

Fermé
Skirace73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 18:23
 Skirace73 - 15 juin 2017 à 17:30
Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est devenu pixelisé Comme un écran de nitendo DS.. c'est assez désagréable. Que-puis je faire ?
A voir également:

3 réponses

Skirace73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 1
12 juin 2017 à 22:08
J'ai acheté mon IPhone 5S à easy cash l'été dernier, il est donc encore sous garanti, je comptais le ramener au magasin pour faire marcher la garanti et qu'il me le change, le problème et ce que je ne savais pas, c'est qu'un fois le produit acheté il fallait aller sur leur site internet pour activer la garanti de l'appareil hors n'étant pas au courant je n'ai pas pu le faire, La vendeuse au téléphone m'a dit que du coup ils peuvent rien faire Comme j'ai pas active la garanti ..
1
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
13 juin 2017 à 20:17
La bonne blague.
C'est écrit ou qu'il faut aller sur leur site pour activer la garantie ?

Ils t'en avait parlé ?

La garantie de tout produit acheté prend effet dès l'achat.
En aucun cas il faut activer celle-ci sur un site.

Surtout si c'est sur le site d'easy cash.

Il y a embrouille là.
0
Skirace73 > Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
13 juin 2017 à 22:02
Soit disant la vendeuse me l'aurait dit lors de mon achat ! Sauf que non, sinon je l'aurai fait, je ne suis pas bête..
C'est pour ca que j'ai pas compris ! La facture date du 23/07/17 donc je ne vois pas pourquoi il me reprendrait pas sachant qu'il est encore sous garanti ..
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297 > Skirace73
15 juin 2017 à 16:47
Ce magasin fait une garantie de trois mois donc encore sous garantie.

S'il ne veulent pas, dis leur que tu vas aller voir 60 millions de consommateurs.

Ça devrait les faire réfléchir.
0