Mettre des photos de mon pc a mon iphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
 Satica -
Bonjour,

je voudrai savoir comment mettre des photos de mon pc sur mon iphones 4S ??? merci beaucoup

6 réponses

Merci NabsUnlock, au debut j'ai galérer a trouver le trucs photo mais aprés voila :)
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mdr moi aussi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
3
tu dois brancher le chargeur de ton iphone a l'ordi puis tu pourras les envoyer en cliquant gauche sur une photo envoyer sur iphone
j'ai fait ce que tu as dit seulement que ca me répond : impossible de copier l 'élément le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté ?
> Marie
J'ai pareeeeeil ! :-(
> Marie
J'ai le même soucis avec mon I phone, j'ai changée de téléphone du coup j'ai plus aucune photo. J'ai enregistrée toutes mes photos sur mon PC et je me les suis envoyés pas Messenger ( Facebook ) ensuite je les ai récupéré sur Messenger avec mon téléphone. C'est un peu long mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2

Mais cette façon dois faire un attention, sinon , les photos de votre iPhone vont écrasées.
Si vous ne voulez pas faire le transfert via iTunes, vous pouvez essayer ici :

http://to.tc/fG5v
Messages postés
913
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
290
Bonjour,

Très simple.

Tu branches ton Iphone à ton PC.
Tu ouvres ton Poste de travail (Si tu utilises Windows XP) ou Ordinateur (Si tu utilises Windows 7). Et la normalement, tu verras afficher "Iphone", tu doubles clic et tu selectionne à chaque fois le seul fichier qu'il y a.

Tu arriveras à tes photos au bout de 2 ou 3 dossiers de mémoire.
Ensuite très simple : un copié collé dans le dossier ou toutes tes photos d'Iphones sont et le tour est jouer ;)
Messages postés
913
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
290
Je n'ai pas tout compris chaton ...

Tu copies quoi, depuis ou ? et vers ou ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012

bonjour ,je voudrais envoyer des photos de mon pc sur mon iphone mais j'ai le meme probleme que chaton22, je dispose d'un iphone 4g et le copier coller ne foctionne pas , ni glisser la photo ds le fichier . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Pareil, j'ai un iphone 4s et quand je copie une photo de mon pc et que je fais clique droit dans le dossier de l'iphone, le mot coller est grisé et on ne peux pas cliqué dessus.
Même probleme avec le 4s, iTunes ça fait vraiment chier --'
Avec ce qu'à dit NabsUnlock on peut copier un dossier dans l'iPhone, mais j'fais comment si je veux mettre juste UNE seule photo ? Je crée un dossier et je mets 1 seule photo dedans ? Pffff (Je pfff Apple pas NabsUnlock)
si tu veux mettre qu'une seule photo, il suffit de te l'envoyer a toi meme par mail !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
35
Tu va sur itune tu va sur le nom de ton iphone en haut ya plusieur section ya la section photo bah la tu clique et tu fait synchroniser en choisisant ce que tu veut ajouter avant de synchroniser (Attention a bien decochez les autre section sinon sa synchronisera d'autre choses musique etc...)
Bonjour est-ce que cela marche avec les video aussi puisque j'ai des projet video que je filme avecun reflex que j'aimerai bien editer avec imovie sur ipad
Je comprends rien :'(
comment je vais pour remettre les photos de mon iPhone sur le Pc mais se sont des photos que j'ai synchronise du Pc sur l'iPhone mais mtn j'arrive plus a les remettre sur le Pc
comment je vais pour remettre les photos de mon iPhone sur le Pc mais se sont des photos que j'ai synchronise du Pc sur l'iPhone mais mtn j'arrive plus a les remettre sur le Pc
Merci beaucoup
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
2
Tu as aussi la solution d'acheter un téléphone qui permet plus de liberté que la pomme...
Je dis ça, je ne dis rien !