Problème synchro iphone 7s IOS 10.3.2 avec itunesv.10.6.1
Fermé
gouzhi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
8 juin 2017 à 17:22
gouzhi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 21:56
gouzhi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 21:56
A voir également:
- Problème synchro iphone 7s IOS 10.3.2 avec itunesv.10.6.1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15257
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 110
8 juin 2017 à 18:41
8 juin 2017 à 18:41
Bonjour, vous indiquez iTunes 10.6.1, une erreur de votre part ?
la version de iTunes actuel est la 12.6.1
Lorsque Outlook indique "chargement du profil" cela veut dire que Outlook se connecte à votre boite mail, boite mail paramétré en IMAP comme celle de Microsoft/Gmail et autre. Cela ne concerne pas les boites mails paramétré en POP/SMTP).
Je suis dans le même cas de matériel que vous, Outlook 2016/iPhone 7, Windows 10 1703.
Je n'ai aucun problème par contre tout ce synchronise via iCloud, dans mon iPhone dans le réglage iCloud tous les curseurs sont activés (mails/contacts/calendrier) et j'ai installé le logiciel "iCloud pour Windows" de Apple.
ICloud pour Windows en prend en charge Outlook, c'est donc iCloud pour Windows qui fait la synchro sans même avoir besoin de connecter mon iPhone à mon ordinateur.
la version de iTunes actuel est la 12.6.1
Lorsque Outlook indique "chargement du profil" cela veut dire que Outlook se connecte à votre boite mail, boite mail paramétré en IMAP comme celle de Microsoft/Gmail et autre. Cela ne concerne pas les boites mails paramétré en POP/SMTP).
Je suis dans le même cas de matériel que vous, Outlook 2016/iPhone 7, Windows 10 1703.
Je n'ai aucun problème par contre tout ce synchronise via iCloud, dans mon iPhone dans le réglage iCloud tous les curseurs sont activés (mails/contacts/calendrier) et j'ai installé le logiciel "iCloud pour Windows" de Apple.
ICloud pour Windows en prend en charge Outlook, c'est donc iCloud pour Windows qui fait la synchro sans même avoir besoin de connecter mon iPhone à mon ordinateur.
8 juin 2017 à 21:56