Probléme avec google earth

bunny2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bunny2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le logiciel installé, lorsque je suis sur un site,google earth coupe l'alimentation de l'ordi!
comment y remédier?
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
quelle est ta configue ?
Google earth sollicite sûrement trop de mémoire
1
bunny2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
google earth prend 4ko sur le disque,et j'ai 83.4 go dispo.en fait il faudrait que je supprime des fichiers et dossiers cachés dans le disque C et je ne sais comment accéder au fichiers dat de mandés,je ne les trouve pas!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > bunny2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu va sur Google et que tu te met sur un objectif (une rue par exemple) il te prends 312 Mo
0
bunny2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

probleme non résolu!
0