Plugin
gaoule73
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre certain pilotes ou drivers à jour. Mais on me demande de telcharger plugin. J'ai essayé, mais j'ai un message m'indiquant il ne peux etre installer dans votre systeme
quoi faire?
merci de votre aide
cordialement
je voudrais mettre certain pilotes ou drivers à jour. Mais on me demande de telcharger plugin. J'ai essayé, mais j'ai un message m'indiquant il ne peux etre installer dans votre systeme
quoi faire?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Plugin
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Salut,
déjà sur quoi , quel Windows , imprimantes etc ... ?
déjà sur quoi , quel Windows , imprimantes etc ... ?
voila se que m'affiche quand je lance la detection des drivers
"Pour installer le plugin et lancer la détection de votre matériel, cliquez sur le bouton ci-dessous ce qui lancera le programme d'installations
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous."
et c'est la que je n'arrive pas à faire la suite
"Pour installer le plugin et lancer la détection de votre matériel, cliquez sur le bouton ci-dessous ce qui lancera le programme d'installations
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous."
et c'est la que je n'arrive pas à faire la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quand je veuxinstaller un nouveau driver le message suivant s'affiche :
" l'installation ne peut pas continuer car les systemes d'exploration 64bits ne prennent pas en charge cette version du logiciel. pour connaitre la configuration requise reportez vous à l'emballage du produit"
que dois je faire?
merci de votre aide
quand je veuxinstaller un nouveau driver le message suivant s'affiche :
" l'installation ne peut pas continuer car les systemes d'exploration 64bits ne prennent pas en charge cette version du logiciel. pour connaitre la configuration requise reportez vous à l'emballage du produit"
que dois je faire?
merci de votre aide
ca renvoie sur https://www.driverscloud.com/fr