Problème de lecture en avi sur disque dure externe

steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai un problème que je n'arrive pas du tout a comprendre .....j'ai un disque dure externe de 800 GO ( format FAT32 ) , ou je ne met que des films ( en avi ) , et depuis quelques jours , tous les derniers films ajoutaient ne passe pas ( seul les films antérieurs déjà présent sur le disque se lit ), même après les avoir passer au convertisseur AVI ( comme je fais d'habitude ....a savoir , j'ai plusieurs convertisseurs ) rien ne veux marcher ....j'ai même fais une petite expérience , j'ai prie un de mes films qui ce trouve déjà sur mon disque et qui se lit sans problème sur mon lecteur DVD , je l'ai retiré du disque dure , je l'ai mis sur mon pc et je l'ai remis sur mon disque dure , et la ......il ne le lit plus !!! je n'y comprend plus rien .......merci d'avance pour votre aide ......( ps il reste 200 GO de libre sur le disque ) . David
A voir également:

1 réponse

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo poto donc si je comprend bien
Ton disque dur endommage les videos qui ont été mis dans le disque dur ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

le probleme je pense cela viens de ton dd externe pas formate en ntsf mais en fat 32 moi j ai deja eu ce probleme la c est pour cela que je dis ca

amclta+
0
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
difficile de dire cela .....les derniers films mon disque ne les lit pas .....j'ai un petit logiciel HARD DISK SENTINEL , et j'ai passé mon disque dure au peigne fin , et il me dit qu'il n'y a aucun probleme sur le disque .....c'est le flou total
0
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il etait en NTSF mais j'avais bcp plus de mal a lire les films , c'est pour cela que je suis passé en FAT32 qui est un peux le passe partout ....
0
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi seulement maintenant et pas avant ?? si FAT32 aurait posé problème il me l'aurait déjà fait avant je pense ......non?
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment bizarre ça m'est arrivé avec ma clé usb et je l'ai jeté donc ...
Difficile de voir d'ou il vient
0