Problème de lecture en avi sur disque dure externe
steackbleu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steackbleu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , j'ai un problème que je n'arrive pas du tout a comprendre .....j'ai un disque dure externe de 800 GO ( format FAT32 ) , ou je ne met que des films ( en avi ) , et depuis quelques jours , tous les derniers films ajoutaient ne passe pas ( seul les films antérieurs déjà présent sur le disque se lit ), même après les avoir passer au convertisseur AVI ( comme je fais d'habitude ....a savoir , j'ai plusieurs convertisseurs ) rien ne veux marcher ....j'ai même fais une petite expérience , j'ai prie un de mes films qui ce trouve déjà sur mon disque et qui se lit sans problème sur mon lecteur DVD , je l'ai retiré du disque dure , je l'ai mis sur mon pc et je l'ai remis sur mon disque dure , et la ......il ne le lit plus !!! je n'y comprend plus rien .......merci d'avance pour votre aide ......( ps il reste 200 GO de libre sur le disque ) . David
A voir également:
- Problème de lecture en avi sur disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
le probleme je pense cela viens de ton dd externe pas formate en ntsf mais en fat 32 moi j ai deja eu ce probleme la c est pour cela que je dis ca
amclta+
difficile de dire cela .....les derniers films mon disque ne les lit pas .....j'ai un petit logiciel HARD DISK SENTINEL , et j'ai passé mon disque dure au peigne fin , et il me dit qu'il n'y a aucun probleme sur le disque .....c'est le flou total
Difficile de voir d'ou il vient