A voir également:
- [problème]TELECHARGEMENT DE FILM
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
quand tu vas dans les sites ou les videos sont en streaming avant ça commence par vider ton cache s'il s'agit d'une video sur internet pour ce qui qui est du media playeur je pense que tu retrouvera ces video dans le repertoire temporaire avec une extension surement differente a toi de renommer et le tour est joué ;) j'ai deja essayé avec des video sur internet comme youtub ou dealymotion
bonne chance
bonne chance
Oui, c'est possible. Il faut simplement télécharger un logiciel : Je conseille Net Transport (le seul que je sache bien utiliser, en fait). Ensuite, il faut trouver l'adresse de la vidéo, en faisant clique droit/propriétés, par exemple. Enfin, il faut lancer net transport, faire "nouveau".
Si tu as mis l'adresse de la vidéo dans le presse papier, elle apparaît automatiquement dans la barre d'adresse adaptée. Ensuite, il faut valider, et le téléchargement commence.
Attention : Ne télécharger que les vidéos gratuites !
Bon, si tu as des questions laisse un message ici, et sinon, explore bien Net Transport qui offre des fonctions intéréssantes tel que diviser le téléchargement en segments pour fluidifier le trafic.
Si tu as mis l'adresse de la vidéo dans le presse papier, elle apparaît automatiquement dans la barre d'adresse adaptée. Ensuite, il faut valider, et le téléchargement commence.
Attention : Ne télécharger que les vidéos gratuites !
Bon, si tu as des questions laisse un message ici, et sinon, explore bien Net Transport qui offre des fonctions intéréssantes tel que diviser le téléchargement en segments pour fluidifier le trafic.