[problème]TELECHARGEMENT DE FILM

web17 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
web17 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BJR

J'ai entendu dire que l'on pouvait enregistrer sur le disque dur des films en streaming sur internet!
Exemple: on m'a dit que lorsque la barre de telechargement est remplie!
exemple: windows média player, la barre est toute verte, qu'on pouvait enregistrer sur le disque dur!
est possible?
merci de vos réponses!

web17
A voir également:

4 réponses

neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

quand tu vas dans les sites ou les videos sont en streaming avant ça commence par vider ton cache s'il s'agit d'une video sur internet pour ce qui qui est du media playeur je pense que tu retrouvera ces video dans le repertoire temporaire avec une extension surement differente a toi de renommer et le tour est joué ;) j'ai deja essayé avec des video sur internet comme youtub ou dealymotion

bonne chance
0
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, c'est possible. Il faut simplement télécharger un logiciel : Je conseille Net Transport (le seul que je sache bien utiliser, en fait). Ensuite, il faut trouver l'adresse de la vidéo, en faisant clique droit/propriétés, par exemple. Enfin, il faut lancer net transport, faire "nouveau".
Si tu as mis l'adresse de la vidéo dans le presse papier, elle apparaît automatiquement dans la barre d'adresse adaptée. Ensuite, il faut valider, et le téléchargement commence.
Attention : Ne télécharger que les vidéos gratuites !
Bon, si tu as des questions laisse un message ici, et sinon, explore bien Net Transport qui offre des fonctions intéréssantes tel que diviser le téléchargement en segments pour fluidifier le trafic.
0
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai déjà laissé une solution qui marche ici, mais apparemant elle n'est pas apparue. Pour que je remette une copie, faire la demande à mathematique1992@voila.fr en précisant bien dans l'objet de quoi il s'agit.
0
web17 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

MERCI DE VOS REPONSES!

Je vais suivre vos conseil, je vous contacterez si sa ne marche pas!
merci

web17
0