Probléme avec µ torrent

Fermé
alexbox - 19 juil. 2007 à 23:32
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 19 juil. 2007 à 23:46
Bonjours tout le monde
Alors pour ceux qui connaissent un peu le logiciel(µ torrent), en bas, à coté de la vitesse global que je recoit il y a un point d exclamation dans un rond rouge et qui me dit qu il y a une erreur de type NAT "Un routeur limite le trafic de votre réseau.Vous devez ouvrir un port pour de bonne condition d utilisation".
J ai la neuf box fast 3302 (je crois pour le nom) et impossible d aller sur le routeur pour voir ce que je peux faire. Parce que quand je tape l ip qu il faut, Firefox ne trouve pas la page.
Alor quelq un pourrais me dire comment faire pour aller sur cette ip et puis m aidez pour ouvrir ce fameux port.
Merci d avance !
A voir également:

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
19 juil. 2007 à 23:40
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
alexbox Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 3
19 juil. 2007 à 23:46
OKay compris !
J aimerais juste de l aide pour un probléme de port.
0