[Vista] Problème de téléchargement

Fermé
chris_66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 12:06
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 25 juil. 2007 à 09:00
Bonjour.
Voila je travaille sur windows vista et lors des téléchargement (iTunes par exemple sur le site officiel) et bien le téléchargement (que ce soit sous firefox, ie7 ou avant browser) se bloque inexpliquablement à différents moments (parfois à 1%, parfois à 95%).
Une probable explication : le changement récent du routeur.
J'ai désormais un routeur belkin wireless F5D7230-4.
Peut être est-ce un probleme de configuration du firewall du routeur.
Ou alors c'est un problème de configuration de l'ordinateur ou/et du routeur...


Mon FAI est Free, alors je sais que ca peut etre une explication mais c'est bizarre que quand je me branche direct sur le modem en ethernet ca marche.
Voila si quelqu'un voulait bien me filer un p'tit coup de main. Merci d'avance. Si y'a besoin de précisions aussi ben hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
25 juil. 2007 à 09:00
Tu dis que quand tu te branches en direct en éthernet ca marche, du coup tu es avec quelle type de connection ? WIFI ? CPL ? autre ? et quand le téléchargement se bloque, tu arrives à naviguer encore sur internet ?
0