Téléchargement pb

pagilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pagilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, mon problème et le suivant. depuis que je suis passé à l'ADSL chez club internet tous mes téléchargements sont corrompus impossible de me procurer un logiciel ou une démo, chose étrange les mises à jours windows, avast et spybot ce font normalement. quelqu'un peut il m'aider merci.
A voir également:

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Qu'est ce que tu entends par corrompus ?

0
pagilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand le téléchargement est fini je clic pour l'installation, et là j'ai un message qui m'indique fichiers corrompus ou incomplé
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu télécharges depuis ou ?

0
Bad.Y Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désactive tout les accélérateur de téléchargement que tu a parce qu'il case ce genre d'ennuis et télécharger normalement avec firefox et regarde le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pagilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé toute les manips que je connaissais j'ai même désintallé thinderbired et firefox pour télécharger avec le seul IE7 rien n'y fait chose étrange mon fils a un pc en réseau lui tout marche correctement???
0
Bad.Y Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors c'est soit le FIREWELL soit l'antivirus

Désactive les tout les deux et retélécharge le fichier d'un site SURE sans virus et test le fichier.
0

J'ai essayé rien n'y fait je suis assez déconcerté, en réponse à Seb08 je n'ai pas totalement compris sa question
0