Telechargement

Résolu
gribouille -  
 0000000 -
Bonjour, je n'arrive plus a telechager sur utorrent le petit logo bleue avec la fléche vers le bas passe à chaque fois au rouge.
A voir également:

5 réponses

jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

As tu ouvert les ports et laisser passer Utorrent dans le parfeu? (même si je sais que ce que tu telecharge est illegale, il y a des torrents legaux, c'est pour cela que je t'ai repondu.....)
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bonsoir, un changement dans votre config réseau ? le port 6881 en tcp et udp est-il toujours ouvert ?
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Spylk, le numero de port n'est pas le meme a chaque fois! pour toi c'est 6881, pour lui c'est surement autre chose.
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

oui, certes, mais il faut bien commencer quelque part, alors autant commencer par le port par défaut !
0

lol, oui, mais ce port par default varie
0

les vieilles habitudes avec azureus ..... pas facile de les changer ! lol
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL ah je vois........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0000000

telechargement
0