Lien de téléchargment sur skyblog

Fermé
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 25 févr. 2008 à 21:44
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 25 févr. 2008 à 22:17
Bonjour,

je cherche à mettre un lien sur mon skyblog pour que les visiteurs puissent télécharger un fichier excel que j'ai créé. J'aimerais que lorsque l'on clic sur le lien on ne soit pas redirigé vers un site mais juste un petit pop pup avec seulement mon fichier (et dla pub pour le site , normal).
Je veux une solution gratuite et simple (pas pour moi mais pour les utilisateurs)
Je possède un skyblog.

Merci pour toute réponse!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

Essai de l'heberger sur un serveur que te proposes ton FAI(ex:free) ou autres, ensuite tu chopes le lien et tu le mets sur ton skyblog.
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
25 févr. 2008 à 22:17
A oui , c'est vrai j'avais oublié que je pouvais faire ça.

Merci du conseil !!!

Je vais essayer avec Orange, mon FAI mais il est pas très pratique comme hébergeur je trouve, que faudrait t'il que je tape comme mot clé pour trouver sur internet autre chose que ma FAI?

Je ne souhaite pas créer de site (manque de temps) donc si je pouvais trouver un site qui propose ça tout pret, juste à envoyer mon fichier, sa serai vraiment bien.

Dans le cas contraire je ferai juste une page de site web avec le fichier à télécharger.

Merci
0