Inpossible de telecharger sur internet

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila lorsque je telecharger certain fichier il ne me mais pas ou enregistré qu'il me dit pour certzin fichier et je ne peux jamais l'ouvrir a cause qu'il me mais un fichier qui bloque le tenpory files le traceur me bloque pour télécharger aider moi svp
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ton message est incompréhensible.
Fais des phrases simples : sujet verbe complément.

Avec une orthographe correcte.
le net n'est pas une poubelle, le SMS y est proscrit !
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok bon lorsque que je telecharge certain fichier type winrar il me dit que ce n'est pas une aplication valide windows32
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est explicite, t'as une plateforme 32bits donc le slogiciels spéciaux pour 64bits marchent pas.
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est juste un trainers de plus sa esister meme pas le 64bits quand il l'ont telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

persone
0

Non, on supporte pas les gens qui font pas un effort sur l'orthographe, surtout quand on leur a déja fait remarquer.
0
exau

je souhaite installer l'autocad 2008, mais on me demande d'avoir l'internet explorer 6.0, qu'es ce que je dois faire pour le télécharger
0

microsoft.com
0