Je n'arrive pas à télécharger msn
Elody27800
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp, une fois que j'ai télécharger MSN (n'importe quelle version), quand je veux l'enregistrer sur mon disque dur, j'ai une fenetre qui s'affiche et sa m'écrit : Les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows XP Pro x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP Service Pack 2.
Donc je ne peux pas allé plus loin, et ne peux pas ouvrir msn. j'ai essayé au moins 10 fois, et je comprend pas !
Merci d'avance
aidez moi svp, une fois que j'ai télécharger MSN (n'importe quelle version), quand je veux l'enregistrer sur mon disque dur, j'ai une fenetre qui s'affiche et sa m'écrit : Les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows XP Pro x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows XP Service Pack 2.
Donc je ne peux pas allé plus loin, et ne peux pas ouvrir msn. j'ai essayé au moins 10 fois, et je comprend pas !
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
tu a xp sp1 ou sp2 ????
si tu a le sp1 tu dois telecharger le sp2
sur le site microsoft
pour acceder a msn
normalement ^^
!!
si tu a le sp1 tu dois telecharger le sp2
sur le site microsoft
pour acceder a msn
normalement ^^
!!
Merci c gentil de me répondre, alors je dois télécharge quoi en gros , je ne sui pa une pro de l'informatique.
et apres d que c telecharger
tu lance l instalation de WLM
a partir de l'icone sur ton bureau
et voila ;)