Téléchargement

hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de télécharger un feuilleton de Tunisia-sat ça a réussi mais le son est si bas que j'ai cru que c'est un problème de parleur alors qu'il n'en est rien. J'ai écouté de la musique normale sauf ce téléchargement qui n'est pas bien audible. Si quelqu'un a une idée sur ce problème..... Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Si tu remarque qu'apparemment, c'est le seul fichier à avoir un si mauvais son, c'est que c'est le fichier que tu as téléchargé et il n'y a rien à faire à part pousser le volume...

good luck

0
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour!

comme dit jailapaix, que si seulement le téléchargement est mauvais ,
c'est probablement que l'enregistrement est mauvais !
et tu ne peut rien faire !
0
hichem8447 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je laisse tomber ce téléchargement et j'essaierai autre chose. Merci et je vous dirai si ça a marché!!!
0