Plus de téléchargement possible
kiki
-
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque demande de téléchargement, la fenetre de téléchargement de mon navigateur orange s'ouvre bien mais rien ne se passe. La fenetre reste figée sans déroulement de téléchargement. Par contre, les fichiers demandés sont bien comptabilisés par la source distributrice. Problème survenu sans raison apparente. Windows XP, navigateur orange.
A chaque demande de téléchargement, la fenetre de téléchargement de mon navigateur orange s'ouvre bien mais rien ne se passe. La fenetre reste figée sans déroulement de téléchargement. Par contre, les fichiers demandés sont bien comptabilisés par la source distributrice. Problème survenu sans raison apparente. Windows XP, navigateur orange.
A voir également:
- Plus de téléchargement possible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
click droit > enregistrer la cible sous ?
kiki
Merci d'avoir répondu très vite. Le nom du fichier à télécharger apparait automatiquement, je valide et c'est la fenetre suivante qui reste figée et qui pose problème. Ceci je le rappelle se passe avec le navigateur orange. Je viens d'essayer avec IE.6 et à ma surprise, le téléchargement fonctionne. Y aurait-il un mauvais parametrage du navigateur orange ? J'ai commuté tous les parametres de ce navigateur "par défaut" le pb est toujours là.