Plus de téléchargement possible

Fermé
kiki - 23 févr. 2008 à 21:58
Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 24 févr. 2008 à 19:03
Bonjour,
A chaque demande de téléchargement, la fenetre de téléchargement de mon navigateur orange s'ouvre bien mais rien ne se passe. La fenetre reste figée sans déroulement de téléchargement. Par contre, les fichiers demandés sont bien comptabilisés par la source distributrice. Problème survenu sans raison apparente. Windows XP, navigateur orange.
A voir également:

3 réponses

Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 34
23 févr. 2008 à 22:00
click droit > enregistrer la cible sous ?
0
Merci d'avoir répondu très vite. Le nom du fichier à télécharger apparait automatiquement, je valide et c'est la fenetre suivante qui reste figée et qui pose problème. Ceci je le rappelle se passe avec le navigateur orange. Je viens d'essayer avec IE.6 et à ma surprise, le téléchargement fonctionne. Y aurait-il un mauvais parametrage du navigateur orange ? J'ai commuté tous les parametres de ce navigateur "par défaut" le pb est toujours là.
0
Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 34
24 févr. 2008 à 14:07
Disons que les logiciels fournis par les FAI (comme orange, free etc...) ne sont, pas très au point XD
Installe firefox ou IE7 et désinstalle ton logiciel fourni par orange !
0
bonjour,
Ok merci du conseil, j'utilse donc IE6 sans pb, je peux aussi me servir du navigateur orange mais à chaque démarrage de celui-ci il faut que je désactive le gestionnaire de téléchargement, c'est la seule contrainte. ciao, merci
0
Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 34
24 févr. 2008 à 19:03
De rien!
Tu peux mettre ta discussion comme résolue si tu as compris pourquoi ça marchait pas.

Superaure (vive les bounines!)
0