Problème avec U torrent

Fermé
kbabou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 13 mars 2007 à 21:25
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 2 avril 2008 à 01:27
Bonjour,

Celà fait seulement qq semaines q j'utilise U Torrent... j'en étais très contente, mais voilà que depuis qq jours, plus rien ne se télécharge.... "erreur", fichier déjà utilisé... ou autre message d'erreur que je n'arrive plus à récupérer..
A présent tout est en "rouge", rien ne se télécharge et je ne sais pas quoi faire.
J'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé, j'ai désintallé Windows toolbar....
Que dois je faire d'autre ?
Merci pour votre aide, et bonne journée, ou nuit !!! :)
Karine
A voir également:

5 réponses

moi j ai numericable et c le meme probleme je telecharger jusqu'a 300k/s et la plus rien
1
Salut à tous dans le forum. Et bonne année pleine de découvertes en informatique à usage personnel.
Mais dis-moi comment tu fais pour avoir 300ko/s, moi, je tourne à 25 - 34klo/s avec u torrent?
0
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 12:09
qu'avez vous comme fournisseur d'acces internet ?
0
Salut!!
Verifie l'emplacement des fichiers telechargé ils peuvent kils soient effacer!!!!
Ashton
0
Bonjour,
OU SALUT
jai aussi un probleme avec torrent a chaque foi que je me un nouveau fichier a telecharger il n'arrete pas de faire erreur pourtant il ya des source et il telecharge mais a un certain moment il fai erreur jai desinstale reinstalle et ya toujours des erreur
merci pour votre comprehension j'attend une reponse le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 49
2 avril 2008 à 01:27
Bonsoir. Jusqu'à ce que je change de FAI,aucun problème avec µtorrent.Je viens de migrer vers Numéricable et il faut une nuit pour obtenir ce que je demande. Et la pastille qui était verte,en bas de µtorrent,est maintenant rouge,avec une barre blanche au milieu. Les up vont plus vite que les down.
Pensez-vous qu'il faudrait modifier quelque chose sur µtorrent et quoi?
Si vous avez des conseils , je suis preneur et je vous remercie.
0