A voir également:
- Telecharger/disque dur/image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut !
je dois telecharger un fichier zippé sur le disque dur et le décompresser sur le disque dur
Tu a quoi comme logiciel d'archivage ? (WinZip, WinRar..)
de plus je dois telecharger un autre fichier, mais image cette fois (GIF) sur le disque dur quelle éditeur d'image dois-je utiliser?
Pour sa tu peut le faire avec paint il me semble, sinon tu peut télécharger The Gimp (équivalent à photoshop et gratuit)
quelqu'un est-il callé en informatique?
Oui moi x)
*en profite ^^*
je dois telecharger un fichier zippé sur le disque dur et le décompresser sur le disque dur
Tu a quoi comme logiciel d'archivage ? (WinZip, WinRar..)
de plus je dois telecharger un autre fichier, mais image cette fois (GIF) sur le disque dur quelle éditeur d'image dois-je utiliser?
Pour sa tu peut le faire avec paint il me semble, sinon tu peut télécharger The Gimp (équivalent à photoshop et gratuit)
quelqu'un est-il callé en informatique?
Oui moi x)
*en profite ^^*
NTFS --> sa n'a rien avoir ^^
quand je suis le site internet, je trouve le fichier et là je fais quoi, je fais telecharger ce dossier dans poste de travail disque local ou c'est autre chose le disque dur?
C'est en gras :)
quand je suis le site internet, je trouve le fichier et là je fais quoi, je fais telecharger ce dossier dans poste de travail disque local ou c'est autre chose le disque dur?
C'est en gras :)
ok, j'ai décompressé. maintenant c'est un fichier image et j'ai essayé de l'ouvrir avec paint mais sa fonctionne pas parceque c'est pas un fichier bitmap. j'ouvre avec quoi alors???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois ller où pour savoir lequel j'ai?
Euh ben des que tu t'en sert, tu voit le nom du logiciel ^^
Winzip, Winrar sa te dit rien ?^^
Sinon tu doit avoir un bouton "extraire ici" pour le décompresser