Telecharger/disque dur/image

Romii -  
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois telecharger un fichier zippé sur le disque dur et le décompresser sur le disque dur. je ne sais pas comment faire (enregistrer sous....?) de plus je dois telecharger un autre fichier, mais image cette fois (GIF) sur le disque dur quelle éditeur d'image dois-je utiliser? il fait que je supprime la partie haute de l'image et aprés l'enregistrer sous le format JPEG.

quelqu'un est-il callé en informatique?

merci.
A voir également:

5 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut !
je dois telecharger un fichier zippé sur le disque dur et le décompresser sur le disque dur
Tu a quoi comme logiciel d'archivage ? (WinZip, WinRar..)
de plus je dois telecharger un autre fichier, mais image cette fois (GIF) sur le disque dur quelle éditeur d'image dois-je utiliser?
Pour sa tu peut le faire avec paint il me semble, sinon tu peut télécharger The Gimp (équivalent à photoshop et gratuit)
quelqu'un est-il callé en informatique?
Oui moi x)
*en profite ^^*
0
Romii

c'est quoi un logiciel d'archivage, je dois ller où pour savoir lequel j'ai?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Romii

Ben pour extraire les fichiers zippé.

je dois ller où pour savoir lequel j'ai?
Euh ben des que tu t'en sert, tu voit le nom du logiciel ^^

Winzip, Winrar sa te dit rien ?^^
0
Romii > Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

winrar winzip connait vraiment pas, jamais entendu parlé. il y a pas un endroit sur le PC ou je peut le savoir?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Romii

Ouvre ton fichier zippé et tu aura le nom.
Sinon tu doit avoir un bouton "extraire ici" pour le décompresser
0
Romii > Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu les lettres NTFS en cliquant sur les données de base de mon PC, sa te dis quelquechose?
quand je suis le site internet, je trouve le fichier et là je fais quoi, je fais telecharger ce dossier dans poste de travail disque local ou c'est autre chose le disque dur?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

NTFS --> sa n'a rien avoir ^^
quand je suis le site internet, je trouve le fichier et là je fais quoi, je fais telecharger ce dossier dans poste de travail disque local ou c'est autre chose le disque dur?
C'est en gras :)
0
Romii

je peut pas le faire il me dire que c'est impossible
0

Tu ne peut pas télécharger le fichier ?
Ben vérifie ta source alors, ou donne moi le lien du fichier pour que je voit si il fonctionne...
0

en fait quand je vais dans poste de travail et que je clique sur le disque local il me met impossible de trouver le fichier script.
0

sa yé g télécharger sur le disque dur je fé comment pour le décomprésser? est ce que je fais extraire tout? parceque extraire ici g pas
0

Ouai extraire tout c'est pareil :)
0
Romii

ok, j'ai décompressé. maintenant c'est un fichier image et j'ai essayé de l'ouvrir avec paint mais sa fonctionne pas parceque c'est pas un fichier bitmap. j'ouvre avec quoi alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye The Gimp comme je t'ai dit plus haut
0