Pourquoi je ne peut pas telecharger...

Fermé
clems96 - 1 mars 2008 à 22:33
 jepiboch - 29 mars 2008 à 16:46
bonjours a touse
quands je telecharge quelque chose a la fin du telechargement et ba rien ne se passe et sa fait comme si je n'avez rien fait
merci de méxpliquer comment faire
ps plus d'info en me les demandant
merci de m'aider rapidement
clems96
cl396@hotmail.fr
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:37
bonsoir.
Tu souhaite telecharger quoi ?
0
Je ne c pas plein de chose mais je peut te dire que je veut telecharger vlc ou des chose comme sa merci de me repondre aussi vite que la premieree fois
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:46
Donc tu ne sais rien telecharger,meme pas si je te donne le lien comme ceci !!VLC
0
non je ne peut pas le telecharger avec se lien car des que je fait executer et apres sa marche et des qu'il reste 0sec la fenetre sefase et rien comme si je naver rien fait
merci et desoler pour les fote dortographe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:53
Ca c est pas un problemes de telechargement , ca doit etre suremment du a un virus ou a une surcharge de logitiel sur ton pc ou un malwares (logitiel malveillant), desoler mais ca il te faut un pro de l hijackthis , pour t aider si tu veut je peut te diriger pour mieux poster ton probleme, mais le resoudre je suis pas encore a cette hauteur la et il faut enormement de patience, car les pro de ce forum en virus et securiter son surcharger ?
0
donc il fo que je mette sa dans le forume securiter ??
et comment je fait
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:03
Attend tu mes pas ca comme ca , pour aider a avancer tu explique correctemment ton problemes, je te donne le lien d une conversation qui ressemble a ton soucis lit le ca t expliquera deja la demarche a suivre, plus ou moin mais ne brule pas d etape et suis bien les conseils que l on te donne, et quand tu post ton problemes dans virus et securiter , tu mes ce post en resolu sinon ca fait des doublon et tu risque d avoir des reponses de deux cotes, ok je vais te donner le lien d ici 2 minutes et tu pourra toujours meme en resolu revenir poser des question sur ce post je les verrai et essayerais de te diriger au mieux
0
clems96 > Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:07
tu me n'a pas donner le lien
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:07
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5244832 virus mon lecteur cd ne fonctionne plus#0 voila au debut elle avais le meme problemes que toi , et elle le resout de cette facon ..elle avais plusieurs malwares des logitiel de protection antivirus plusieurs sur le meme pc c est pas bon ca fait des conflits et toi ca t aidera peut etre a trouver ton soucis et a mieux diriger ton problemes avec un rapport hijackthis ..
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:09
si mais laisse moi le temps de taper , dans virus et securiter il faut du temps , ???
0
ok
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:15
Et n oublie pas pas de double conversation ; MERCI
0
ratacoulis 69
4 mars 2008 à 17:27
chaque fois que je veux télécharger Adobe Reader ,le téléchargement se passe bien,mais lorsque je veux l'installer,on me dit qu'il y à un problème et de recommencer ulterieurement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 02:59
voir post 8
0
Depuis plusieurs mois, je téléchargeais des vidéos Youtube avec Orbit. Mais depuis une semaine, je ne peux plus, la boite "drag et drop" reste à o%. Quelqu'unpeut-il me dire ce que je dois faire ? Merci.
0