Telechargement

seb690 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb690 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tout le enfaite jai un petit souci avec le telechargement legal ou non... quand je commence a telecharger et tout simplement mon taux de transfert diminue et par ex: quand je telecharge une music qui fait 40 mo je n'aubtient que 4500 ko il y a un petit probleme non??
A voir également:

7 réponses

KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je croi pas approfondi un peu tu etais plus au avant ?
0
seb690 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au depart je telecharge a un peu prés 256ko et aprés sa tombe jusqua 40ko et apres sa ne telecharge plus
0
seb690 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me
0
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la je comprend pas desole je peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai ba merci quand mm kid
0

?
0

?
0