µtorrent et Livebox : Le retour !

Fermé
Djidane37 - 31 mars 2008 à 22:32
 djidane37 - 2 avril 2008 à 13:23
Bonjour, alors voila, je sais qu'il y a des centaines de forums qui en parlent mais je m'y perd. J'ai installé µtorrent (version 1.7.7) car Bitcomet commençait à avoir des ratés. Et là, l'apparition du symbole si détesté des utilisateurs : LE TRIANGLE JAUNE !

Alors, dans la liste des choses que j'ai essayé, il y a :

- Ajout dans le part-feu du port µtorrent
- Modification du routeur, en suivant la méthode de portforward.com
- Modification des propriétés d'µtorrent

Bien sûr, je ne suis pas à l'abri d'une erreur. Je peux m'être tromper dans certains des essais précédemment cités.

Un débit de 20 Ko/s, c'est ennuyeux, surtout quand les fichiers sont lourd. Si quelqu'un peut me donner une solution qui me permettrait de ré-utiliser convenablement ce logiciel, je lui serais gré jusqu'a la fin de mes jours !

Je précise que j'ai Vista et une Livebox. Le modèle de la Livebox est DV4210 WA. J'ai aussi un débit de 1 méga (oui, c'est pas énorme mais on fait avec les moyens de bords ! Et puis, c'est dejà pas mal un débit de 140Ko/s)

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

P.S : J'aimerais juste que ne soit posté que des réponses et pas des demandes d'aide, sauf si c'est aussi pour une livebox. Si on commence à mélanger les Box, on n'est pas encore sortis ! On ne mélange pas non plus les logiciels s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

djidane37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 14:59
Youhou ? Y'a plus personne ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide. Vous aidez bien les autres, pourquoi n'aurais-je pas ce droit ?
0
Absolument personne pour m'aider ?
0