DArtybox et Utorrent, PB ouverture ports
Fermé
cecibien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
11 mars 2008 à 01:32
cecibien Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 1 avril 2008 à 16:16
cecibien Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 1 avril 2008 à 16:16
A voir également:
- DArtybox et Utorrent, PB ouverture ports
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Messagerie dartybox (ancienne version) - Forum Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:46
18 mars 2008 à 16:46
simple il faut que tu mettes ton adresse ip en config auto et reset de temps en temps la dbox
OK, je veux bien mais je fais comment pour faire ça?
Si tu pouvais m'expliquer assez précisement ça serait mieux, je galère un peu...
Merci.
Si tu pouvais m'expliquer assez précisement ça serait mieux, je galère un peu...
Merci.
déjà je te conseil de faire comme moi et de lire la notice de la DB en entier ce qui t'évitera de paniquer quand il n'y a plus de téléphone ou que la connection à l'internet plante.
en ce qui concerne le paramétrage d'une adresse ip en mode automatique si tu as un winXP pro/familly voici la marche à suivre :
Connexions réseau > "nom de la carte ethernet" > click droit > propriétés > protocole (tcp/ip) > propriétés
en suite selectionner config auto
en ce qui concerne le paramétrage d'une adresse ip en mode automatique si tu as un winXP pro/familly voici la marche à suivre :
Connexions réseau > "nom de la carte ethernet" > click droit > propriétés > protocole (tcp/ip) > propriétés
en suite selectionner config auto
cecibien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
2
>
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 16:30
27 mars 2008 à 16:30
j'ai regardé et c'est apparemment déja le cas.
-Obtenir une adresse IP automatiquement est coché.
Je voudrais juste obtenir l'icone verte dans uTorrent....
-Obtenir une adresse IP automatiquement est coché.
Je voudrais juste obtenir l'icone verte dans uTorrent....
cecibien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
2
>
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 18:11
27 mars 2008 à 18:11
Bon, je sais paspourquoi ca marche pas avec utorrent, mais ça avais bien marché avec la mule ou j'étais en low et apres je suis passé en high id. Seulement meme problème, mon firewall (ZAfree)s'excite et bloque les acces internet voulant entrer par mesports choisis dans emule, alors meme que emule n'est pas en fonctionnement.
Je ne sais pas ce que sont ces alertes, je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir si je n'ai pas de telechargement en route. J'ai donc reconfiguré en attendantma box en desactivant l'acces à ces ports.
Merci de m'expliquer sije dois me soucier de ces alertes bizarres.
Je ne sais pas ce que sont ces alertes, je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir si je n'ai pas de telechargement en route. J'ai donc reconfiguré en attendantma box en desactivant l'acces à ces ports.
Merci de m'expliquer sije dois me soucier de ces alertes bizarres.
Utilisateur anonyme
>
cecibien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
28 mars 2008 à 09:39
28 mars 2008 à 09:39
à mon avis il faut toujours se méfier des ports vers l'exterieur et encore plus quand il mènent vers une connexion à l'Internet. pour ton cas ça doit etre ça alors regarde bien tous les échanges P2P avant de crier victoire....
cecibien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
2
1 avril 2008 à 16:16
1 avril 2008 à 16:16
Bon.. ya plus personne???