Probleme telechargement p2p
Fermé
Heinrich.
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
-
30 mars 2008 à 22:07
Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 23:13
Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 23:13
A voir également:
- Probleme telechargement p2p
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 22:15
30 mars 2008 à 22:15
Salut
Oui, tu dois ouvrir un port de ton routeur/modem dans la configuration NAT de celui-ci.
C'est pour cela que l'icône en bas est rouge.
Tu dois bien évidemment ouvrir le port utilisé par µtorrent. Double clic sur l'icône rouge pour savoir lequel c'est.
Tu epus aussi le changer dans les Préférences du progarmme pour l'adapter à celui que tu as ouvert sur ton routeur/modem. Je te conseille un port entre 49000 et 60000.
Bonne chance!
Oui, tu dois ouvrir un port de ton routeur/modem dans la configuration NAT de celui-ci.
C'est pour cela que l'icône en bas est rouge.
Tu dois bien évidemment ouvrir le port utilisé par µtorrent. Double clic sur l'icône rouge pour savoir lequel c'est.
Tu epus aussi le changer dans les Préférences du progarmme pour l'adapter à celui que tu as ouvert sur ton routeur/modem. Je te conseille un port entre 49000 et 60000.
Bonne chance!
Heinrich.
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
9
30 mars 2008 à 22:26
30 mars 2008 à 22:26
j'ai déjà essayer de changer de port dans utorren-t mais sans aucun résultat.
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 22:39
30 mars 2008 à 22:39
C'est pas parce que tu changes de port dans µtorrent que ça va changer, tu dois tout de même ouvrir un port dans le NAT de ton routeur/modem...
Puis t'assurer qu'une règle pour µtorrent est bien créée dans ton pare-feu/firewall.
Si tu trouves que les explications sur le site proposé par µtorrent ne sont pas claires, va voir sur le site du fabricant de ton modem ou demande les instruction à ton FAI. Quoi qu'il en soit, tu dois ouvrir un port. Le même que celui utilisé par µtorrent.
Puis t'assurer qu'une règle pour µtorrent est bien créée dans ton pare-feu/firewall.
Si tu trouves que les explications sur le site proposé par µtorrent ne sont pas claires, va voir sur le site du fabricant de ton modem ou demande les instruction à ton FAI. Quoi qu'il en soit, tu dois ouvrir un port. Le même que celui utilisé par µtorrent.
Heinrich.
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
9
30 mars 2008 à 23:05
30 mars 2008 à 23:05
mais j'ai peur de me lancer dans des chose inconnue et si je fait une gaffe est ce que ca sera réparable et est ce que ça vaut le coup .merci help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 23:13
30 mars 2008 à 23:13
Il suffit de bien noter la configuration avant les modifications et de les réinstaller si problème.
Quand à savoir si ça vaut le coup, je te laisse seul juge, c'est toi qui sais ce que tu télécharges et ce que tu en fais...
Quand à savoir si ça vaut le coup, je te laisse seul juge, c'est toi qui sais ce que tu télécharges et ce que tu en fais...