Problème de téléchargement

Résolu
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à télécharger quoi que se soit. Je clique sur le logiciel à télécharger. Il me demande ou je veux l'enregistrer et quand je fais ok il n'y a plus rien !! Que faire ? Merci de votre aide d'autant plus que c'est pour mon travail. Merci encore.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. votre navigateur est internet explorer ? version 7 ?
    ou est ce que vous telechargez vos fichiers sur le disque dur ?
    0
    1. Je ne passe pas par internet exploreur je me connecte directement par le gestionnaire internet orange et oui je télécharge mes fichiers sur le disque dur.
      0
  2. soyez precis decrivez en details les logiciels et programmes utilises et expliquez a quel moment le probleme apparait
    qu est ce que ce gestionnaire internet orange ? essayez avec internet explorer pour commencer
    0
    1. en passant par internet exploreur cela fonctionne. mais si je me connecte par "gestionnaire orange" (raccourci qui me connecte directement à orange) cela ne fonctionne pas. Je sais maintenant d'ou cela vient. Merci encore pour votre aide.
      0
    2. @aide_inconnuec est le meilleur navigateur, rapide, securisant, personalisable et qui demande peu de ressources.

Je t'interpelle sur le fait des ressources, c'est sur qu'il ne demande pas énormément de ressources, à peu près autant que IE7 et Opera9.5. Si ce n'est que lorsque vous réduisez FF, et bien vous pouvez voir que lui, contrairement aux autres, est le seul à ne pas voir sa charge de mémoire diminuer. Il est bien sûr possible de remedier un tant soit peu à ce problème, mais ça n'égale pas les autres.
      Après, il est vrai que c'est l'un des meilleurs navigateurs, si ce n'est le meilleur.
      0
    3. @Micka8405ouai enfin c est le meilleur en general, votre commentaire ne fait pas avancer ce topic je trouve, il a un navigateur pourri, il lui faut firefox.
      0
    4. @aide_inconnueLe topic n'avait plus à être avancé puisqu'il était résolu.
      0
  3. Merci à tous pour vos réponses ....
    0