Probléme de téléchargement--> Site rapidshare
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'essaye de télécharger des fichiers sur le site rapishare, Pour les fichier de petites tailles aucun problème, mais quand aux fichiers qui font environ 100 MO, il s'arrête de télécharger le fichier entre 30 Mo et 70 Mo.
Exemple:(avec le fichier a.rar faisant 98,7mo)
--->Le téléchargement s'arrête à 34,9 mo et il affiche que le téléchargement est fini, alors que le fichier n'est pas complet.
J'ai essayé plusieurs fichiers de même taille, même chose, J'ai essayé avec des programmes du style de Frre Download Manager, avec IE7 (car je suis sous firefox).
Aucun changement.
Par la suite j'ai essayé sur un autre PC le téléchargement se passe sans problème.
Que faire?
Merci d'avance de votre aide.
Nasmak.
Depuis quelque temps j'essaye de télécharger des fichiers sur le site rapishare, Pour les fichier de petites tailles aucun problème, mais quand aux fichiers qui font environ 100 MO, il s'arrête de télécharger le fichier entre 30 Mo et 70 Mo.
Exemple:(avec le fichier a.rar faisant 98,7mo)
--->Le téléchargement s'arrête à 34,9 mo et il affiche que le téléchargement est fini, alors que le fichier n'est pas complet.
J'ai essayé plusieurs fichiers de même taille, même chose, J'ai essayé avec des programmes du style de Frre Download Manager, avec IE7 (car je suis sous firefox).
Aucun changement.
Par la suite j'ai essayé sur un autre PC le téléchargement se passe sans problème.
Que faire?
Merci d'avance de votre aide.
Nasmak.
A voir également:
- Probléme de téléchargement--> Site rapidshare
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
7 réponses
Salut,
Utilises ce logiciel :
https://jdownloader.org/home?lng=fr
Et si ça ne marche pas alors le soucis vient de te connexion internet qui saute sans doute.
Bonne continuation
Utilises ce logiciel :
https://jdownloader.org/home?lng=fr
Et si ça ne marche pas alors le soucis vient de te connexion internet qui saute sans doute.
Bonne continuation
Aucun changement. Dans ce cas il y a t-il un moyen de régler les connexions qui saute?
Merci.
Nasmak.
Merci.
Nasmak.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais cela ne vient pas de ma livebox, car mon autre Pc connecter lui aussi en Wi-Fi arrive à télécharger avec rapidshare.
Avez-vous une explication?
Avez-vous une explication?
Si pc connecté en wifi avec connexion qui saute alors tente de te rapprocher du routeur. Ou fait un test en te mettant en ethernet..