Je n'arrive pas a telecharger

foxybrown971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n arrive pas telecharger losque je recupere des torrent
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Il te faut un logiciel qui permet le téléchargement de fichiers torrent.
En as-tu un?
0
arnaudv7

Salut,

tu pourrais donner plus de précisions stp ?
tu arrives à télécharger le torrent ? donc tu récupères un tout petit fichier, mais que tu ne sais pas utiliser ?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut .....

avez-vous un client bitorrent au moins ?
0
Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Quand tu telecharges un torrent il te faut un client pour telecharger ce torrent par exemple : µtorrent ( je te le conseille)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miro222

salut moi aussi je suis dans le meme cas que foxybrown971 mais grace à cette page j'ai compris merciiiiiiii miile foiiis !! T-T lol
je voudrais savoir si azureus est un client bittorent?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

SALUT

ça n'est pas un mais LE client bittorent (lol) .... plus aboutit plus pointu mais en un mot LA ROLLS des clients bittorent
0
miro222 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiii de la reponse!!^^
donc si je télécharge azureus tout les torrent vont marcher comme ça??
parce que j'avais azureus à un moment (plus maintenant) et je ne me souviens plus si j'avais essayer de télécharger en torrent à ce moment-là mais en tout cas j'ai jamais réussi...
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > miro222

re

pensez toujours réseau particulier .... réglages particuliers !

jetez un œil à la notion de PORT bittorent sur le net pour les firewall et les différentes BOX (livebox freebox ect )

bon courage et bon download !
0