Accélérer les téléchargements sur utorrent

Fermé
xavierfisico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 19:10
xavierfisico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 14:54
Bonjour,
j'utilise utorrent depuis plusieurs semaines mais ma vitesse de téléchargement n'est pas satisfaisante (3 à 4 kbits/s...) je crois que les ports doivent être en cause mais je ne m'y connais pas trop
aidez moi s'il vous plait
merci
A voir également:

2 réponses

theotoovey Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 3
25 août 2008 à 19:56
1) il faut que tu ouvre les ports sur ton routeur ( boite adsl) c pas compliquer mais il te faut connaitre que il te faut les nom dutilisateur et mots de passe de ton routeur

2) apres il e faut connaitre l'adresse IP de ton routeur en faisant demarrer>(dans recherche) tape CMD
puis tape ipconfig dans la fenetre qui vient de souvrir

3) dans le premier paragraphe il ya des numeros sur la droite la derniere ligne de chiffre retiens la (ou ecrit les) sa devrait se formulé comme seci 192.168.*.* ca c ladrresse phisique de ton routeur tape ces numeros dans internet exploreur (ou firefox ....ect)

4) sa tafiche ensuite la page de garde de ton routeur avec bien sur une demande de mot de passe et dutilisateur( refere toi au livret venu avec, mais la plupart du temps c utilisateur:admin mot de passe: admin mais pas dans tous les cas)

5) ensuite il faut que tu regarde dans toutes les pages, NAT et dans le sous mmenu serveurs virtuels) la tu trouvera une page la ou tu doit marquer ton adresse IP (se referer a lunite 2 c sous vista adresse IPv4) puis le port que tu veut ouvrir

6) sur cette page il devrait y avoir l'option sauvgarder/redemarer le routeur apui dessus ( sa va te couper internet)

7) quand tu est sur que ton routeur est bien demmarer redemare ton ordi pour que il prene bien en conte les changements

et voila tu vient douvrir le port voulu sur ton routeur (ne change rien d'autre parce que sinon tu pourait plus avoir d'internet)
0
xavierfisico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:54
merci beaucoup pour tous ces renseignements
mais le mot de passe n'est pas admin pour le routeur
je te dis quoi dés que je l'ai
0