Téléchargement

BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise le navigateur d'orange,et, à chaque fois que je veux télécharger un document,comme par exemple ma facture EDF,c'est impossible.
Je suis obligé d'aller sur Firefox ou internet explorer.
Quelqu'un a t'il la solution,je pense que ce n'est pas normal.
Merci et bonne journée à tous
A voir également:

5 réponses

badi_player-27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Merci
Je n'est pas pas de réponse.
0
badi_player-27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de rien
0
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que firefox est plus meilleur.Franchement j'ai pas de réponse car j'ai pas rencontrer ce problème.Désolé.
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Merci Loufi-kun
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

bonjour,

Laisse tomber le navigateur orange ! (comme toute la suite de logiciels fourni avec..) Ca te bouffe de l'espace disque pour rien, utilise plutot firefox ;)

Je pense que cela ne marche pas car la facture est au format PDF, et le navigateur orange ne peut les lire ^^
0

Merci Nicolas pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

mais de rien =)

met ton sujet en résolu stp , et passe une bonne aprem ;)
0