Téléchargement
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le navigateur d'orange,et, à chaque fois que je veux télécharger un document,comme par exemple ma facture EDF,c'est impossible.
Je suis obligé d'aller sur Firefox ou internet explorer.
Quelqu'un a t'il la solution,je pense que ce n'est pas normal.
Merci et bonne journée à tous
J'utilise le navigateur d'orange,et, à chaque fois que je veux télécharger un document,comme par exemple ma facture EDF,c'est impossible.
Je suis obligé d'aller sur Firefox ou internet explorer.
Quelqu'un a t'il la solution,je pense que ce n'est pas normal.
Merci et bonne journée à tous
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Je crois que firefox est plus meilleur.Franchement j'ai pas de réponse car j'ai pas rencontrer ce problème.Désolé.
bonjour,
Laisse tomber le navigateur orange ! (comme toute la suite de logiciels fourni avec..) Ca te bouffe de l'espace disque pour rien, utilise plutot firefox ;)
Je pense que cela ne marche pas car la facture est au format PDF, et le navigateur orange ne peut les lire ^^
Laisse tomber le navigateur orange ! (comme toute la suite de logiciels fourni avec..) Ca te bouffe de l'espace disque pour rien, utilise plutot firefox ;)
Je pense que cela ne marche pas car la facture est au format PDF, et le navigateur orange ne peut les lire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est pas pas de réponse.