Telechargement s'arrete sans raison
pape jean paul II
-
samfor -
samfor -
bonjour
depuis hier j'ai un blem trés bizzare,
- je vais sur un site (exemple : telecharger.com)
- je clic sur le lien pour telecharger
aprés le demarrage le telechargement se bloque et ne bouge plus.
j'ai essayé dans plusieur site et ca donne toujours la même chose,
pareil avec firefox.
Donc en gros à chaque telechargement ca freeze (même pour une image). mais les uploads eux marche trés bien.
je ne vois pas d'où vient le blem car j'ai passé à l'antivirus, au spyware, etc... et redemarrer le modem plusieur fois.
depuis hier j'ai un blem trés bizzare,
- je vais sur un site (exemple : telecharger.com)
- je clic sur le lien pour telecharger
aprés le demarrage le telechargement se bloque et ne bouge plus.
j'ai essayé dans plusieur site et ca donne toujours la même chose,
pareil avec firefox.
Donc en gros à chaque telechargement ca freeze (même pour une image). mais les uploads eux marche trés bien.
je ne vois pas d'où vient le blem car j'ai passé à l'antivirus, au spyware, etc... et redemarrer le modem plusieur fois.
A voir également:
- Telechargement qui s'arrete avant la fin
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fin des zfe - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Sans etre sur: Peut-etre aussi une histoire de MTU:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1874871-internet-ram#2005-10-26%2023%3A38%3A00
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1874871-internet-ram#2005-10-26%2023%3A38%3A00
je ne crois pas que se soit un probleme de MTU, moi je suis chez wanaddo et ca fait plusieur mois que je suis au debit max avec le wifi.
en fait le blem c'est que le chargement freeze aprés voir demarré, meme pour charger une page internet ou un image. avec emule aussi mais les upload eux vont au maximum des capacités autorisés.
mais aussi j'y pense ca m'est arrivé aprés le mise à jour de java "chéplukoi", peut etre c'est ca qui bloque.
en fait le blem c'est que le chargement freeze aprés voir demarré, meme pour charger une page internet ou un image. avec emule aussi mais les upload eux vont au maximum des capacités autorisés.
mais aussi j'y pense ca m'est arrivé aprés le mise à jour de java "chéplukoi", peut etre c'est ca qui bloque.
Croire ou pas croire: quand meme de ne pas verifier c'est simplement ... mais bien c'est ton pb. De toute facon le tcp-optimiser est toujours a recommander.
j'ai verifié et essayé les chose dite (enfin ce que j'ai pu comprendre), et j'ai essayé de telecharger tcp-optimizer mais ca freeze.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question