Telechargement s'arrete sans raison

pape jean paul II -  
 samfor -
bonjour

depuis hier j'ai un blem trés bizzare,

- je vais sur un site (exemple : telecharger.com)
- je clic sur le lien pour telecharger

aprés le demarrage le telechargement se bloque et ne bouge plus.
j'ai essayé dans plusieur site et ca donne toujours la même chose,
pareil avec firefox.

Donc en gros à chaque telechargement ca freeze (même pour une image). mais les uploads eux marche trés bien.

je ne vois pas d'où vient le blem car j'ai passé à l'antivirus, au spyware, etc... et redemarrer le modem plusieur fois.
A voir également:

5 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

0
pape jean paul II

je ne crois pas que se soit un probleme de MTU, moi je suis chez wanaddo et ca fait plusieur mois que je suis au debit max avec le wifi.

en fait le blem c'est que le chargement freeze aprés voir demarré, meme pour charger une page internet ou un image. avec emule aussi mais les upload eux vont au maximum des capacités autorisés.

mais aussi j'y pense ca m'est arrivé aprés le mise à jour de java "chéplukoi", peut etre c'est ca qui bloque.
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

Croire ou pas croire: quand meme de ne pas verifier c'est simplement ... mais bien c'est ton pb. De toute facon le tcp-optimiser est toujours a recommander.
0
pape jean paul II

j'ai verifié et essayé les chose dite (enfin ce que j'ai pu comprendre), et j'ai essayé de telecharger tcp-optimizer mais ca freeze.
0
rtatouf

j'ai excatement le meme pobleme ! ca fait maintenant 5-6 jours et ca devient tres chiant ! si qq'un connais une solution qu'il se fasse connaitre au plus vite !
merci de votre aide
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501 > rtatouf

Donc selon ton poste on peut en deduire que tu as deja soigneusement et completement ecarte la proposition ci-dessus avec le MTU et tu es 100% sur que ca ne marche pas. C'est dommage, dans ce cas je n'ai plus aucune autre idee.
0
pape jean paul II > kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est dommage, mais bon merci quand même.

j'ai reussi à telecharger tcp optimizer (aprés avoir clicé 20 fois sur le lien), donc je vais l'essayé et dire si ca marche ou non.
0
pape jean paul II > kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ca ne marche pas,
j'ai essayé tcp optimizer, internet booster, mais rien ne change
0
rtatouf > pape jean paul II

bon de mon coté j'ai appellé wanadoo et il y aurait des traveaux sur la ligne demain! donc il reste plus qu'a attendre demain en esperant que ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samfor

Bonjour,
face à ce problème, j'ai débranché l'alimentation électrique de ma livebox, j'ai rebranché, et tout est rentré dans l'ordre...
Bye.
0