Fichier telechargé toujours buggé

Résolu/Fermé
DuyDung Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 16 sept. 2008 à 15:48
DuyDung Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 30 sept. 2008 à 15:01
Bonjour,

Voici mon problème, tous les fichier que je veux télécharger, que ce soit des petits utilitaire gratuit de n'importe qu'elle site, ou une démo de jeux bien lourde, et même des fichier nécessaire pour jouer a certain jeux ( comme téléchargement de carte pour counter strike ) , j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant plus ou moin un fichier corrompu.

lorsque le programme est dans une archive, l'erreur, et archive corrompu ou fin de l'archive,
sur Counter strikes, il me dit le fichier du serveur différent de celui que j'ai téléchargé juste avant,
et enfin sur internet explorer , ou mozilla , lorsque je télécharge directement l'exécutif, il me met une erreur comme fichier corrompu, ou alors achève la vérification, et ensuite pendant l'installation il m'indique qu'il y a une erreur de donné.

je précise que j'ai également un portable, qui lui est en wifi, et sur lequel aucune erreur n'est arrivé.

je pense formater en espérant que cela fonctionnera, mais si jamais quelqu'un a une idée magique... ce serait très gentil!

merci en tout cas de l'aide!
A voir également:

3 réponses

DuyDung Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
16 sept. 2008 à 18:42
Rebonjour,

au final j'ai trouvé le probleme je pense, après de multiple essai de vidage de ram, toujours rien, j'ai decidé de tester a la source, en retirant 2 barettes de ram sur 4 au hazard... et la a premier vu ca marche, je testerais en les inversant de partout :/


en esperant que cela puisse servir a quelqu'un...
0
DuyDung Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
26 sept. 2008 à 11:46
De nouveau la....malheureusement...

non pas que je n'aime pas ce site, mais que ce probleme persiste...

voila essayé avec une seule barette de memoire, en passant les 4 que j'ai en revue une par une, toujours la meme erreur, alors j'ai pensé au cache du disque dur peut-etre defectueux, mais apparament ce n'est pas le cas puisque je suis l'heureux proprietaire d'une tout nouveau disque dur, maintenant en SATA, sur lequel j'essai desesperement de telecharger les pilotes pour ma carte graphique ... et les telechargemennt on toujours la meme erreur.

vu que j'ai reinstallé windows sur ce disque dur, et que le probleme persiste, ne serait-ce pas plutot un autre composant qui deconne?

merci de l'aide ...
0
DuyDung Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
30 sept. 2008 à 15:01
Bonjouuuuuur,

J'ai enfin trouvé le soucis !!
j'ai une carte mère avec deux cartes réseau intégré, et en branchant le rj45 sur l'autre carte, et bah ca marche....
au moin ca m'aura fait une escuse pour ranger le pc XD

bonne journée! et merci pour les non réponses, c'est comme ca qu'on se forme le mieu :)
0