[azureus] pas de telechargement

Fermé
bertoun - 30 sept. 2008 à 19:52
roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 02:11
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec azureus : je ne telecharge pas! sauf les fichier qui son propsé directement dans le logiciel (genre mise a jour, clip, trailer etc...) le test NAT me dit que le port 6881 est ok mais le speed test lui ne marche pas. C'est vraiment trés frustrant dans la mesure ou azureus a trés bien marché (300 Ko en DL minimum) pendant une 20aine de minute puis hop! plus rien... Je suis client chez CI mon ordi est branché en ethernet a ma club-internet box j'ai antivir personal edition comme antivirus et j'ai bien pris soin de débloquer le pare feu de windows pour azureus. pour info je n'ai pas toucher la config de mon modem et j'ai essayé avec d'autre torrent: meme resultat!
Donc si quelqu'un a une solution et qu'il veut m'en faire part je suis tout ouïe!
Merci d'avance.
Bertoun.
A voir également:

1 réponse

roots44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 02:11
il fau ke tu regle ton modeme
ca marche tjrs bien o debut et apres l operateur internet bride les port
choisi des port personnel (au decus de 6000)sur ton modeme
puis report sa dans la config de port d ecoute sur azureus(onglets outils puis connection et la mets les meme port
ke tu as choisi pour ton modem
tchusss
a j oubliai il te faut une ip fixe sa marchera mieu
-1