Pobleme pour telecharger avec vista et norton

yotanka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yotanka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un hp dv-5 1003 avec vista et norton! et je n'arrive pas à télécharger zone alarm, firefox ou autre fichiers.je n'arrive même pas a visionné une vidéo en entier avec dailymotion .Je pense que sais norton qui me bloque les accés mais je ne trouve pas quel parmaramètre modifier.Merci
A voir également:

2 réponses

bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

déja enleve norton et remplace le par un autre anti virus , norton n est pas le top .
-1
yotanka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est se que je vais finir par faire.Mais je voulais éviter au maximum d'exposer mon pc aux intrusions.Merci
-1
yotanka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du nouveau (et pas en bon...) Alors Norton est supprimé, tous les paramètres internet sont aux plus bas voire désactivés et toujours impossible de télécharger quoi que ce soit, ça bloque au bout de 50 à 200Ko max, du coup que ce soit des fichiers, logiciels ou même les mises à jour windows ne peuvent se faire (c'est dire!). Sauvez un pc portable de l'euthanasie...

Merci d'avance pour votre aide
-1