Probleme de telechargement avec vista
hayou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mes parents m'ont acheté un ordi portable il y a quelques jours, et je n'arrive à télécharger aucun logiciel avec (mis a part msn) est-ce à cause de vista? je n'y connais rien du tout mais plusieurs personnes m'ont dit que vista c'était vraiment nul. Et en effet si je n'arrive à rien telecharger à cause de ca c'est pas super.
En fait, quand je clique sur le lien telecharger, un pop up s'ouvre avec executer, enregistrer et annuler.
quand je clique sur executer, on voit que ca télécharge quelque chose puis la pop up se ferme et plus rien
quand je clique sur enregistrer, la pop up se ferme directement, et rien ><
qu'est ce que je dois faire??
mes parents m'ont acheté un ordi portable il y a quelques jours, et je n'arrive à télécharger aucun logiciel avec (mis a part msn) est-ce à cause de vista? je n'y connais rien du tout mais plusieurs personnes m'ont dit que vista c'était vraiment nul. Et en effet si je n'arrive à rien telecharger à cause de ca c'est pas super.
En fait, quand je clique sur le lien telecharger, un pop up s'ouvre avec executer, enregistrer et annuler.
quand je clique sur executer, on voit que ca télécharge quelque chose puis la pop up se ferme et plus rien
quand je clique sur enregistrer, la pop up se ferme directement, et rien ><
qu'est ce que je dois faire??
A voir également:
- Probleme de telechargement avec vista
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte