Télécharger une vidéo Flash

Fermé
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 15:13
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:31
Bonjour à tous et à toute

Mon problème je pense n'est pas des plus simple, j'aimerai télécharger une vidéo qui je pense et dans un format flash à partir d'un site internet. Or il s'avère qu'aucun addon de FireFox ne puissent la trouvée. J'ai aussi essayer les aspirateurs de site mais bien sur ça n'a rien donné.

Voici l'URL du site, http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/index.shtml , j'ai bien essayer de contacter Nikon mais je n'ai pas eu de réponse.

La raison pour laquelle j'aimerai télécharger ces vidéo c'est parce que je vis en Asie Central et il m'est impossible de regardé celle-ci sans être coupé toute les 30sec par le buffering.

Pour l'aspect légale de la chose il est dans mon droit de télécharger un tutoriel d'autant plus que je suis propriétaire de plusieurs produit de cette compagnie.

Je vous remercie d'avance pour vos proposition ainsi que votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mmmh, l'animation semble être à cette adresse :
http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/contents.swf

Essaie de faire clic droit / Enregistrer la cible du lien sous… et tu nous diras ce que ça donne.

Si ça ne suffit pas, c'est que l'animation appelle en fait un fichier vidéo (un peu comme pour YouTube et Dailymotion), fréquemment au format FLV : du coup, à moins de prendre un logiciel pour "défaire" l'animation Flash et voir à quelles adresses sont enregistrées les vidéos, il n'y a pas de vraie solution.

(Pour information, ils demandent du 75 ko/s)
0
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
7 oct. 2008 à 16:31
Merci pour l'aide mais, le téléchargement de contents.swf , ce n'est que la structure qui sert de support au fichier vidéo. J'ai bien essayer de décomplier ce fichier mais je ne sais pas ou chercher pour le lien source de la vidéo.

Merci encore :).
-1