Telecharger sur dailymotion

Utilisateur anonyme -  
lmaria Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
depui kelek temp je peu plus telechager sur dailymotion les video ac les lien permanent a partir de keepvid !quelquun sai pk ??????

a+
A voir également:

8 réponses

lmaria Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

31
chronox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sois plus precis stp, explique mieu et evite le language sms merci " les modérateurs on tendance a pas aprécier ;)"
0
romien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Euh...désolé mais j'ai pas utilisé le language SMS ;)
apparemment, c'est toi qui l'utilise =P ("stp" "mieu" "a pas apprécier")
Mais bon, on n'es pas là pour disxuter de ça ^^
Sinon, je ne vois pas où je devrait m'expliquer, car le site lui-même explique ce qu'il faut faire ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci romien
cest cool je conaissait pas cette adresse mais ja capte pas cest comme sur keepvid mais les video ne se telecharge pas !!!!!!!!!! je mais le lien permanent , et meme l'adresse http mais ca ne marche pas aucun des 2 fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Eh ben alors, c'est peut-être un problème de ton PC ou ta connexion, qui sait ><
En tout cas, tiens-nous au courant si ca marche ;)
0
vito

Télécharger et converti les vidéos de dailymotion avec http://forcedl.mezy.fr
Plusieurs formats de sorties possibles.
0
benoît

salut va sur gène internet HTTP://www.gene-i.fr (tutoriel vidéo)
tu dois avoir le plugin divx web player que tu retrouves sur stage6 download
Tu pourras centraliser tes vidéos et autre sur plopibox.
bonne chance et bonne fin d année
0

Bonsoir,
www.telechargeo.com
Suit les instruction et tu pourra les télécharger ;)
-1