Fenetre de téléchargement disparue

Fermé
Benono - 7 oct. 2008 à 19:14
 benono - 20 oct. 2008 à 21:02
Bonjour à tous,

j'utilise quotidiennement excel et internet explorer sur mon lieu de travail. je ne peux pas modifier mon navigateur (je ne peux pas passer sur mozilla donc) et l'explorateur windows est pas mal verrouillé.

suite à une fausse manipulation, j'ai décoché l'option "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" dans la fenetre de téléchargement de ie pour des fichiers excel. Cette fenetre me permettait soit d'ouvrir, soit d'enregistrer, ou soit d'annuler.

Quelqu'un saurait il comment rétablir cette fenetre ? j'ai essayé par les options de l'explorateur dans type de fichiers mais je rame...

Merci par avance pour vos réponses !

J'espere que je vous serai un jour utile !

@+
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:04
et dans ,poste de travail , panneau de configuration , options des dossiers ,type de fichier , tu séléctionne excel ,tu le met en surbrillance , puis modifier ,puis tu décoche , toujours ouvrir ce type de fichier .... .
4
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:45
et demander confirmation pour les téléchargements de fichiers est bien coché ? .
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:18
et ça , Outils - Option des dossiers - Type de fichiers, selectionner excel et cliquer Avancé et cocher la case 'confirmer l'ouverture après le téléchargement .
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:21
ça va à demain , bonne soirée .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut anubis013

oui je suis allé voir de ce coté, mais entre ce que j'ai modifié et ce qui est bloqué par l'entreprise, rien n'est revenu.
Ce qui me turlupine le plus c'est que je l'avais avant ! et que les téléchargements proviennent de sites intranet, donc de sources sûres !
0
Bonne question !

je n'ai pas accès à l'information... option verrouillée ! et oui on ne devient pas n°1 européen sans restreindre les options aux salariés !

je pensais plus que cela venait des options avancées dans les types de fichier
0
bah justement, je ne veux pas qu'il m'ouvre les fichiers, en tout cas pas toujours ! certaines infos ne me sont utiles que par 'recherchev' et du coup que si le fichier est enregistré...

je t'avoue (desolé je prends l'initiative de te tutoyer) que je ne sais pas du tout comment faire sachant que j'ai aussi essayé ta derniere option...
0
ca je ne sais pas, je vais essayer demain

c'est peut etre une des rares choses non faites car un de mes collegues l'a de coché et lui a la fenetre... mais je regarde demain

en tout cas merci pour toutes ces recherches
0
merci bonne soirée à toi aussi
0
et bien, pas de réelle solution:

l'assistance informatique a supprimé mon profil, pour restaurer mes préférences, autrement dit, on formate et on réinstalle.

bref. j'espère que personne n'aura ce même souci car pas vraiment de remède à proposer...
Merci à Anubis pour son aide et son implication !

@ bientot
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:35
salut tu à été voir aussi la ? . outil , option internet , puis sécurité .
Clic sur personnaliser le niveau .
Dans télechargement décocher le bouton ,
activer en dessous de la rubrique demander confirmation pour les téléchargements de fichiers , tout en bas du menu déroullant .
-1