Télécharger les MP3 diffusés ds FlashPlayer 9

Résolu/Fermé
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 9 juin 2008 à 22:37
 Jon - 27 oct. 2008 à 19:35
Bonjour,

Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9.
Là:
http://collect.myspace.com/music/popup.cfm?num=2&time=undefined&fid=86861585&uid=1&t=ToGFfapBDs99Ewsoqr7WdjXn0nU70wMunXpE1bSyIwGLI/4yJV6urCqu4hlr10Dacc9dews6RWvs6Qb44rfaPw==d=ODY4NjE1ODVeMTIxMzAxODk2MA==

Vous avez un player qui distille de la musique, que j'aimerais pouvoir avoir sur mon disque dur sous format MP3.
J'ai réussi à récupérer de la musique sur pas mal d'autres sites, via les Temporary Internet Files principalement. Mais là j'vois pas comment faire et pourtant chui sûr qu'on peut...

Comment faire ? Ce contenu actif qui s' éxécute sur le PC, il doit bien s'enregistrer quelquepart comme fichier temporaire non ?
Ya t'il un logiciel qui permette de le récupérer, un peu de la même manière que les vidéos Youtube ou DailyMotion ?

Merci d'avance pour votre aide, je sais qu'on va m'aider, je connais ce forum, vous êtes des génies lol.
A + bye
A voir également:

2 réponses

yannick_peace
10 juin 2008 à 15:28
Hello,
Pour les mp3 diffuser sur Myspace, il faut aller sur Google et mettre myspace mp3....après tu prend le premier lien et sa va t'envoyé sur une page ou tu peux entrer un URL (l'URL de la page ou se trouvent tes musiques) puis tu clique sur "upload" je crois....c'est environ comme sa......mais c'est pas compliqué....
Par contre moi j'aimerais savoir comment télécharger les musique qui sorte de adobe flash player 9...(sur ce site http://www.hibiscus-connexion.com/album.mixtape.1688.1.eye.of.the.tiger.riddim.2007.html sa serrait cool de me dire....merci et bonne journée
0
Replay Media Catcher
0
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
10 juil. 2008 à 10:10
Problème résolu
La solution proposée par Yannick Peace est parfaite ;)
A bientôt..
-1