Probleme de telechargement avec emul

Fermé
newgame - 26 oct. 2008 à 12:43
BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 26 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,
j'ai une connexion adsl que j'utilise surtout pour le telechargement avec emul v0.49, hors ces derniers jours emul ne veut plus telecharger !!!!!!!!!!!!!!!
en faite c'est commencé quand j'essaye de lancer une recherche il m'affiche une fenêtre"serveur non connecté" puis ça a toucher tous emul quand je clique sur connecter il ne se connecte plus, son icône reste toujours gris même si j'attend
on m'a conseillé de le réinstallé mais j'ai des fichiers presque finalisé! est ce que je les perds quand je fais ça????
si vous avez une réponse meilleur n'hésitez pas a la postez
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 4 686
26 oct. 2008 à 12:44
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo newgame (et identifié par l'adresse IP 41.225.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
1