Choix emplacement téléchargement Internet Exp

Fermé
hypnosat7 - 24 oct. 2008 à 10:17
 hypnosat7 - 24 oct. 2008 à 12:35
Bonjour,

Comment puis-je spécifier à Internet Explorer 7 l'emplacement de téléchargement des fichiers ? Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:21
salut
je ne suis plus sous internet explorer depuis longtemps mais si je me souvient bien c'est dans outils -options que ca se parametre.
bye
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
24 oct. 2008 à 10:22
C'est lui qui te le demande à chaque téléchargement, emplacement qu'il mémorise pour le téléchargement suivant...

Bonne journée.
0
En fait qu'on je lui demande de télécharger, il le fait et rien ne s'affiche à part le défilement de la barre d'état du télchargement en bas à gauche. Mais je peux rien y faire. Et dans les paramètres je trouve rien.
0
Rien ne marche. Je trouve pas où je peux configurer l'emplacement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:35
tu n'as pas un dossier reservé a ca dans "mes documents" ?
0
rouhff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
24 oct. 2008 à 10:35
Utilise Mozilla Firefox, un navigateur qui est de plus en plus utilisé par le public, et avec lequelil est très facile de paramétrer ce genre de chose.

Tu pourras soit lui donner un répertoire par défaut de télchargement, dans lequel il mettra tous tes fichiers téléchargés sans te demander à chaque fois si tu veux l'ouvrir, l'enregistrer, où, quand, comment...., soit lui dire de te demander ce gnere de chose à chaque fois.

Quand tu auras testé ce navigateur, tu ne voudras plus d'explorer!!
0
j utilise déjà Firefox, mais là j'ai besoin de IE parcequ'une page n'est pas compatible Firefox.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:40
peux t'on savoir laquelle??
0
En fait c'est parceque le format est .m4v (quicktime) qu'il s'en va le télécharger et le lire tout de suite. Comment puis-je lui dire de me le télcharger sur le disque ?

la page : http://www.englishtown.com/Sp/lp/Home.aspx?bhcp=1
Sous firefox j'arrive même pas à appuyer sur le bouton "envoyer"
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:46
c'est etrange on dirait un lien mort
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
24 oct. 2008 à 12:22
Il suffit probablement de cliquer avec le bouton droit sur le lien et de lui dire télécharger...

Bonne journée.
0
C sur une animation flash que je doit cliquer => pas de bouton droit qui donne "telecharger la cible sous ..."
0