A voir également:
- Choix emplacement téléchargement Internet Exp
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
salut
je ne suis plus sous internet explorer depuis longtemps mais si je me souvient bien c'est dans outils -options que ca se parametre.
bye
je ne suis plus sous internet explorer depuis longtemps mais si je me souvient bien c'est dans outils -options que ca se parametre.
bye
C'est lui qui te le demande à chaque téléchargement, emplacement qu'il mémorise pour le téléchargement suivant...
Bonne journée.
Bonne journée.
En fait qu'on je lui demande de télécharger, il le fait et rien ne s'affiche à part le défilement de la barre d'état du télchargement en bas à gauche. Mais je peux rien y faire. Et dans les paramètres je trouve rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise Mozilla Firefox, un navigateur qui est de plus en plus utilisé par le public, et avec lequelil est très facile de paramétrer ce genre de chose.
Tu pourras soit lui donner un répertoire par défaut de télchargement, dans lequel il mettra tous tes fichiers téléchargés sans te demander à chaque fois si tu veux l'ouvrir, l'enregistrer, où, quand, comment...., soit lui dire de te demander ce gnere de chose à chaque fois.
Quand tu auras testé ce navigateur, tu ne voudras plus d'explorer!!
Tu pourras soit lui donner un répertoire par défaut de télchargement, dans lequel il mettra tous tes fichiers téléchargés sans te demander à chaque fois si tu veux l'ouvrir, l'enregistrer, où, quand, comment...., soit lui dire de te demander ce gnere de chose à chaque fois.
Quand tu auras testé ce navigateur, tu ne voudras plus d'explorer!!
En fait c'est parceque le format est .m4v (quicktime) qu'il s'en va le télécharger et le lire tout de suite. Comment puis-je lui dire de me le télcharger sur le disque ?
la page : http://www.englishtown.com/Sp/lp/Home.aspx?bhcp=1
Sous firefox j'arrive même pas à appuyer sur le bouton "envoyer"
la page : http://www.englishtown.com/Sp/lp/Home.aspx?bhcp=1
Sous firefox j'arrive même pas à appuyer sur le bouton "envoyer"