A voir également:
- Choix emplacement téléchargement Internet Exp
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
12 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:21
24 oct. 2008 à 10:21
salut
je ne suis plus sous internet explorer depuis longtemps mais si je me souvient bien c'est dans outils -options que ca se parametre.
bye
je ne suis plus sous internet explorer depuis longtemps mais si je me souvient bien c'est dans outils -options que ca se parametre.
bye
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
24 oct. 2008 à 10:22
24 oct. 2008 à 10:22
C'est lui qui te le demande à chaque téléchargement, emplacement qu'il mémorise pour le téléchargement suivant...
Bonne journée.
Bonne journée.
En fait qu'on je lui demande de télécharger, il le fait et rien ne s'affiche à part le défilement de la barre d'état du télchargement en bas à gauche. Mais je peux rien y faire. Et dans les paramètres je trouve rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rouhff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
11
24 oct. 2008 à 10:35
24 oct. 2008 à 10:35
Utilise Mozilla Firefox, un navigateur qui est de plus en plus utilisé par le public, et avec lequelil est très facile de paramétrer ce genre de chose.
Tu pourras soit lui donner un répertoire par défaut de télchargement, dans lequel il mettra tous tes fichiers téléchargés sans te demander à chaque fois si tu veux l'ouvrir, l'enregistrer, où, quand, comment...., soit lui dire de te demander ce gnere de chose à chaque fois.
Quand tu auras testé ce navigateur, tu ne voudras plus d'explorer!!
Tu pourras soit lui donner un répertoire par défaut de télchargement, dans lequel il mettra tous tes fichiers téléchargés sans te demander à chaque fois si tu veux l'ouvrir, l'enregistrer, où, quand, comment...., soit lui dire de te demander ce gnere de chose à chaque fois.
Quand tu auras testé ce navigateur, tu ne voudras plus d'explorer!!
En fait c'est parceque le format est .m4v (quicktime) qu'il s'en va le télécharger et le lire tout de suite. Comment puis-je lui dire de me le télcharger sur le disque ?
la page : http://www.englishtown.com/Sp/lp/Home.aspx?bhcp=1
Sous firefox j'arrive même pas à appuyer sur le bouton "envoyer"
la page : http://www.englishtown.com/Sp/lp/Home.aspx?bhcp=1
Sous firefox j'arrive même pas à appuyer sur le bouton "envoyer"
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
24 oct. 2008 à 12:22
24 oct. 2008 à 12:22
Il suffit probablement de cliquer avec le bouton droit sur le lien et de lui dire télécharger...
Bonne journée.
Bonne journée.