Problème téléchargement VISTA

Fermé
wickerman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 10 nov. 2008 à 20:27
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 nov. 2008 à 20:35
Bonjour,

Je vous écrit de la part de ma copine qui y connait encore moins que moi à l'informatique.
En fait elle a un problème de téléchargement. C'est-à-dire qu'à chaque fois qu'elle télécharge quelque chose (des pièces jointes de mail, à un simple fichier sur n'importe quel site...donc TOUS les téléchargement que ce soit sur mozilla ou IE) eh bien, le fichier se télécharge, mais n'apparait pas dans le dossier de destination.(par exemple si le dossier de destination est le bureau, à la fin du téléchargement, il n'y a rien sur le bureau)

De plus, si je lui démarre mozilla en mode sans échec, le fichier se télécharge, apparait sur le bureau, mais avec une extension illisible (.part) impossible à modifier, ni même à supprimer...

Voila, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou même, dans le meilleur des cas, une solution..ça serait cool...

Merci d'avance.

Olivier
A voir également:

2 réponses

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
10 nov. 2008 à 20:30
Fait une recheche de virus ou régle les paramétres des téléchargement.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
10 nov. 2008 à 20:35
selon ce que je sais les .part sont des fichiers, pour la plupart, en cours de téléchargement (non fini), ce système serait utilisé par firefox, gozilla, Emule etc..
LE problème serait donc que les téléchargement, pour une raison inconnue, ne se font pas correctement.
0