Télécharger avec Torrent

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:48
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 14 nov. 2008 à 12:42
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger avec Torrent, mais sans succès.
J'arrive au bout de quelques heures à obtenir du 100 %, mais apparemment, il ne s'agit que de (VIDE).

Je sais télécharger Utorrent, jusqu'ici tout va bien. Mais ensuite tout se complique. Je voudrais télécharger des logiciels.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire que faire, et surtout quelle case coché.

Je dois avouer que je n'y comprends rien, et toute une nuit à se prendre la tête, eh bien c'est pas le meilleur moyen de passer une bonne journée.

Merci d'avance.

Bye
A voir également:

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 nov. 2008 à 11:50
Salut !

Je voudrais télécharger des logiciels.

Va sur le site des éditeurs...
Tu seras sur de ne pas télécharger n'importe quoi.

1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:06
Salut,

Merci de ta réponse si rapide. Mais de quels éditeurs parles-tu ?

Je suis à la recherche des logiciels suivant : Mac OS X 10.5.4 ; Dreamweaver, Golive version 9, Photoshop.

Non, non je ne suis pas si malhonnête que cela. Je t'explique.

Là, j'utilise un Pc de bureau d'occasion que je viens d'acheter.

Avant cela, j'avais un Mac (que j'ai toujours par ailleurs). Le problème est que j'ai loué cet ordi à une association, et qu'au bout de 12 mois, je devais juste rajouter 150 Euros, et le Mac serait officiellement à moi.

Le problème est que ce Mac est actuellement en panne depuis plus d'un mois. Impossible de contacter cette association. J'ai même envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, mais ils n'ont pas l'air d'être impressionnés. Et cela, bien que j'ai précisé avec envoyer le double de cette lettre à une maison de juste (ce qui est vrai).

Donc là, je ne peux plus travailler à ma création de site Web du tout depuis près d'un mois.
J'avais vraiment besoin de boucler ce site Web, afin de pouvoir montrer ce dont je suis capable, et le cas échéant, de me faire financer une formation.

Il y a déjà plusieurs mois que j'aurais dû remettre mon travail.

Et comme c'est parti, je sens que cette association va encore se foutre de ma tronche encore bien longtemps.

Je suis parfaitement consciente que je ne peux plus utiliser mon Mac car je n'ai pas les disques de démarrage. Je les ai réclamé par courrier, mais rien : (

De plus, vu que ma clé USB était devenue trop petite, cela faisait déjà 8 mois que je n'avais pas pu sauvegarder autre que sur le disque dur de mon Mac (qui je le rappelle est en panne).

Pour info, cette association avait mis 8 mois à me remplacer le Pc pour un Mac, mais en attendant, ils avaient déjà encaissé mes trois chèques. Du coup, pendant 8 mois, vu que je n'avais pas ni de Mac, ni les logiciels adéquats, du coup, pendant 8 mois, je n'ai pu faire que du Word. C'est bien, mais ça me fait une belle jambe : (

Donc, je suppose que tu peux comprendre un peu mieux ma frustration ?

Merci
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 nov. 2008 à 12:42
Je comprends parfaitement, mais tout ces programmes sont payants.
Ils ont bien une période gratuite, mais ensuite faut payer.

Si tu les "crackes", d'une part, c'est pas légal, d'autre part, tu t'exposes a te choper plein de véroles...

Mais en mode "évaluation" , tu peux les avoir directement par le biais du site de l'editeur.
Pas la peine de passer par Torrent.

Photoshop
Dreamweaver

Golive version 9 c'est une autre histoire ...
1