Problême recurrent à propos des torrents & ..

Fermé
paularoide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 27 oct. 2008 à 23:03
paularoide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 02:50
Bonjour,

je cherche & recherche en vain une solution à mon problême.

Je télécharge avec Utorrent depuis + de 1 ans & voici qu'il y à environ 3 mois gros plême, je me connecte & au bout de quelques minutes mon pc bug ( que se soit 1 petit ou gros téléchargement, mais avec 1 gros cela bug encore + )
J'ai remarqué est-ce une coïncidence que le début de mon traquas ses réalisé lors de la mise à jour entre 1.7.5 & 1.8 mais pour trouver une version ultérieure impossible.
Je essayer alors par dépit ( je dit bien par dépit ) de télécharger avec Emule; 1érement: j'obtiens le même résultat BUG, 2émement aprés avoir gouté à uTorrent, Emule c'est vraiment une m... !! excusez-moi du peu.
J'ai enlever & retélécharger uTorrent x fois, mais rien y à fait.
Je suis à ce jour en version 1.8.1 mais toujours idem.

P.S: pc Bug = Ecran bleu / s'éteint puis ce r'allume tout seul.
par contre aucun soucis de connection ( pas de problême de port )

Je suis sous Window XP
connection internet avec livebox FE-30 Inventel
utilisation de iTune's ( il y à peut être incompatibilité )

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

paularoide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 02:50
je me répond à moi même,

j'ai trouver la solution tous seul comme un grand,

puisque personne & je le déplore, personne sur le net n'a pu n'a pas voulu m'aider

je trouve cela pitoyable, bande de nazes
0