Problème d'ouverture de port avec utorrent
PeePoo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
PeePoo Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PeePoo Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà comme idiqué dans le titre j'ai un problème avec l'ouverture des ports.Enfait j'ai déjà ouvert le port qu'il y a dans option>préférence>connexion et j'ai toujours le petit triangle en jaune en bas et je ne télécharge qu'à maximum 15 ko/s .Alors voilà si vous sauriez comment régler ce problème ...
merci et à bientôt!
voilà comme idiqué dans le titre j'ai un problème avec l'ouverture des ports.Enfait j'ai déjà ouvert le port qu'il y a dans option>préférence>connexion et j'ai toujours le petit triangle en jaune en bas et je ne télécharge qu'à maximum 15 ko/s .Alors voilà si vous sauriez comment régler ce problème ...
merci et à bientôt!
A voir également:
- Problème d'ouverture de port avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Page d'ouverture google - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
5 réponses
salut,
ton problème n'est pas bien grave enfin je ne pense pas
vérifie si le port est bien configuré dans ton routeur et que la fonction routeur soit bien activé
vérifie aussi que le port que tu as redirigé corresponde bien à l'adresse ip de ton pc
quelle est ton fournisseur d'accès ? je pourrais mieux t'aider si je le connais.
j'attends ta réponse merci.
ton problème n'est pas bien grave enfin je ne pense pas
vérifie si le port est bien configuré dans ton routeur et que la fonction routeur soit bien activé
vérifie aussi que le port que tu as redirigé corresponde bien à l'adresse ip de ton pc
quelle est ton fournisseur d'accès ? je pourrais mieux t'aider si je le connais.
j'attends ta réponse merci.
hello,
je suis pas sur mais je crois bien que mon fournisseur d'acces est Bluewin...et on doit aller où pour activé la fonction routeur ?
je suis pas sur mais je crois bien que mon fournisseur d'acces est Bluewin...et on doit aller où pour activé la fonction routeur ?
je suis désolé je ne connais pas ce matériel je ne connais que les routeur fourni par wanadoo free etc du style live box free box .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question