COMMENT TELECHARGER AVEC PDF CREATOR

Fermé
POMPON - 7 nov. 2008 à 10:54
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 10 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique. Je souhaite télécharger une grille de broderie. Comme je ne savais pas comment faire, je me suis renseigné sur internet. Bref, j'ai téléchargé le logiciel "pdf creator". Je suis ensuite retourné sur mon site de broderie, j'ai cliqué sur "télécharger". A ce moment, une fenètre s'est ouverte m'indiquant "ouvrir avec" "microsoft word (défaut)". Moi, je pensais voir "ouvrir avec pdf creator". Bref, ne sachant que faire je clique sur OK. Au bout de seulement quelques secondes il m'indique que le téléchargement est terminé. Mais au final je ne vois qu'un charabia incompréhensible, un codage. Question : comment dois-je faire (SVP étape par étape). Ma grille de borderie apparatra-t-elle sur disque dur? Je suis perdue. Merci
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
7 nov. 2008 à 11:09
Salut POMPOM,

On va y aller étape par étape ...

Premièrement PDF Créator ne te servira à rien pour télécharger ou voir un document. Ce logiciel sert à en créér un.

1er temps : télécharger le fichier
Ensuite sur ton site de broderie tu cliques sur le truc que tu veux télécharger et au lieu de choisir de l'ouvrir tu choisis de l'enregistrer.
La petite fenêtre que t'ouvre le navigateur en te demandant si tu veux enregistrer ou ouvrir le document te donne aussi son nom. Note toi le.

A partir de là, ton document est sur ton ordinateur à l'endroit que tu as précisé (s'il ne t'a rien demandé, il a du te le mettre sur le bureau).

2ième temps : ouvrir le fichier
Selon le nom de ton fichier (que tu as relevé au dessus) il va falloir choisir le bon logiciel pour l'ouvrir.
Quelques exemples plausibles :