Calcul du Download/Upload

Fermé
drumline18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 24 juin 2008 à 04:41
 fouad - 22 mai 2009 à 12:49
Bonjour à tous,
Je me demandais ou je pourrais bien me trouver un logiciel qui calcul les entrés et les sorties (en Ko ou Go ou nimporte quelunité de mesure). S'est parce que j'ai un probleme avec mon fournisseur internet qui me dit que j'ai downloader 20.40 Go, pourtant je suis sur de n'avoir téléchargé pas plus que 15 Go. S'est pourquoi si je trouve un logiciel qui peut m'indiqué combien exactement j'ai pris sur cette ordinateur.

Si mes trois ordi combiné, a la fin du mois, ne dépasse pas la limite mais que le fournisseur dit que je l'ai dépassé, il y a un probleme. Je couperais mon Wi-Fi (Oui il est protégé, je travail en informatique) et testerais pour le mois sur un routeur avec fil.

Merci de vos réponses
maximouellet18@hotmail.com (pour ceux qui veulent pas répondre sur le forum...)
A voir également:

5 réponses

DuMeter fait le boulot :) (meme si j'suis p-e un peut tard)

alp
1
drumline18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 04:07
Désolé pour le double post mais comme le probleme devien de plus en plus important (75$ de surplus pour ce mois) j'aimerais mettre les chances de mon coté...

Alors, personne ne peu m'aider?!?!?!?
0
FrancoisLeGrand
29 sept. 2008 à 14:38
Moi aussi je recherche ce logiciel !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi
0