Problème Torrent
Askas95
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement légal et gratuit (seul son contenu peut être illégal) sur mon ordinateur connecté à internet avec une clé wifi à ma neuf box 4,qui elle même est relié à un ordinateur autre que celui que j'utilise(ais-je été clair?).
Le problème est que il ne télécharge pas(µtorrent sur l'ordinateur que j'utilise actuellement),un triangle orange apparait en bas,le port n'est donc pas ouvert,pourtant j'ai suivi des tutoriels à la lettre pour ouvrir un port pour µtorrent,mais rien à faire.
Ce n'est pas un problème de source,puisqu'elles sont présentes par centaines,voir par milliers entre parenthèses et non à coté.Voici une aperçu.
http://cjoint.com/data/frmaOaQgy7.htm
Merci de m'aider
--
On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil,
Plutôt qu'avec un mot gentil tout seul
Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement légal et gratuit (seul son contenu peut être illégal) sur mon ordinateur connecté à internet avec une clé wifi à ma neuf box 4,qui elle même est relié à un ordinateur autre que celui que j'utilise(ais-je été clair?).
Le problème est que il ne télécharge pas(µtorrent sur l'ordinateur que j'utilise actuellement),un triangle orange apparait en bas,le port n'est donc pas ouvert,pourtant j'ai suivi des tutoriels à la lettre pour ouvrir un port pour µtorrent,mais rien à faire.
Ce n'est pas un problème de source,puisqu'elles sont présentes par centaines,voir par milliers entre parenthèses et non à coté.Voici une aperçu.
http://cjoint.com/data/frmaOaQgy7.htm
Merci de m'aider
--
On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil,
Plutôt qu'avec un mot gentil tout seul
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Problème Torrent
- Ygg torrent - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
D'accord,mais j'avais déjà un fichier avec des milliers de seed et tout,mais rien à faire quel que soit le fichier.
Merci comme même
Merci comme même