Telechargemnt de emule

Fermé
tomtom TKT - 22 mai 2009 à 11:27
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 22 mai 2009 à 11:29
Bonjour, pourriez vous m'aider pour emule car je le telecharge et j'ai des serveur sans ping et debut donc je ne peut pas telecharger des musique car a la fin quand je mets connecte et pas ses les enleve comment faire pour avoir plein de serveur bien et que on peut utiliser
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:28
Bonjour,

Ils existent des magasins comme la fnac, virgin etc.. Je pense que c'est mieux.

Cordialement.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
22 mai 2009 à 11:29
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de tomtom TKT (identifié par l'adresse IP 88.166.140.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0